4. Tu veux que je t'accompagne?

8.1K 391 398
                                    

DRING.

Mmh... il est 6h30.
Encore 5 minutes...

DRING.

J'attrape mon téléphone... Arf... il est 7h00...
Encore 5 minu— QUOI ?

Les 30 minutes sont passés comme des secondes! Je vais être en retard.
Je me dépêche de sortir du lit et, je me déshabille rapidement en enfilant le pull de mon uniforme et mes chaussettes.
J'attrape ma jupe que je mets en même temps que de sortir de ma chambre mais je n'échappe pas la chute.
Je me relève rapidement, saute dans mes chaussures une fois en bas et attrape mon sac avant de courir pour prendre le chemin du lycée.

Je sors le téléphone de ma poche, il est 7h05.
Je n'arriverai jamais en cours à l'heure!
J'essaye de courir à toute vitesse pour venir moins en retard mais, la route reste longue.
Après 2 minutes de course, je reçois un message.
Je ralentis puis je regarde tout en courant toujours. (Mauvaise habitude).

De : Megumin
Cc : Urgent !
Message :
T'es où? Le cours commence bientôt! On va bientôt tous rentrer en classe!

~
Cc : [Re:Urgent !]
Message :
Je me suis réveillée en retard, j'arrive je suis la dans 5 minutes.

Je referme mon téléphone et continue de courir. Dès le matin comme ça c'est pas très agréable.
Une fois devant le lycée, je m'empresse de courir dans le bâtiment et de monter les escaliers accédant à ma classe.

J'ouvre la porte en grand d'un seul coup. Tout le monde est assis et me fixe ainsi que notre professeur.

« E-Excusez-moi du retard monsieur! Dis-je en m'inclinant pour m'excuser.
- Allons, allons Okada-chan, ce n'est pas grave va t'asseoir. »

Je le remerciais et part m'asseoir à ma place au fond près du mur.
Le cours passant relativement vite car, c'est plus simple d'apprendre avec un professeur gentil et pas trop sévère. Enfin, c'est la façon dont je vois les choses.

La sonnerie du prochain cours sonna.
Pendant que je jetais un œil dans mon sac, je sens quelqu'un s'approcher de moi. Je lève ma tête et...

« Oh, bonjour le roi! Dis-je en lui souriant, pas trop fatigué d'hier?
- C'est plutôt à toi que je devrais poser la question, tu étais en retard.
- Mmphf... bon. Tu as besoin de quelque chose? »

Puisque la personne devant moi n'était pas sur sa chaise, il prit la chaise et la retourna du bon sens pour se mettre face à moi et pose son cahier sur la table.

« Euh... mmh... et bien— tu veux bien m'aider pour les exercices du cours?
- Oh~, le roi demande de l'aide~...
- S'il te plait, Okada-chan ... dit-il en joignant les deux mains ensemble
- Je rigolais! Je vais t'aider. »

Je bougea ma chaise sur l'autre côté de ma table et je lui explique quelques exercices pour qu'il puisse comprendre.

Quelques heures plus tard, les cours du matin ont enfin fini. Je vais donc rejoindre Megumin à sa table comme habituellement.

« Salut Megumin-chan!
- Salut ! Me dit-elle en souriant et en mettant ses mains sous sa tête. Alors~
- Mmh? De quoi alors? Répondais-je en m'asseyant.
- Comme ça tu fréquentes Kageyama-kun~...
- Ah... je l'ai juste aidé pour ses devoirs et les exercices.
- Mmmh~ C'est tout~?
- Bah... et hier on s'est rencontré pendant que je faisais un jogging nocturne.
- Oh~! Et... est-ce que... hum. Vous sortez ensemble? »

Alors que je foullais dans mon sac pour mon bento, mes joues prirent une teinte rouge que j'essayais de cacher malgré moi.

« Qu-Quoi? Non! Bah non on se connait que depuis hier!
- Mmmh~ Tu es sûre?
- Et certaine! On est juste... amis. »

Mes joues redeviennent beige. Alors que je cherchais toujours mon bento, je n'étais plus calme. Pourquoi?
Je n'avais pas de bento.

« Oh nooon! C'est la pire journée! Criai-je en me plaignant.
- Pourquoi?
- J'ai oublié mon bento chez moi puisque j'étais en retard!
- Tu veux du mien?
- Non! Garde-le, je vais m'acheter des trucs au distributeur, mais ça me saoule quand même... »

J'attrape mon porte-monnaie et mon téléphone, puis, descends vers le distributeur le plus proche, celui près du gymnase.

J'insère des pièces dans la machine pour y commander deux pains aux haricots et une bouteille d'eau.
Les pains sont froid, c'est un CRIME !

Je déballe alors un sachet et commence à croquer dedans quand je vois que le gymnase est ouvert.

Je vais aller y faire un tour. Décidément, ils mangent jamais ou quoi?
Et à ma non surprise, ce fut Kageyama et Hinata accompagné d'un chauve.
Ils entraînaient leur passe que j'observais pendant que je savourais mon délicieux pains aux haricots rouge.

Après quelques minutes, Kageyama me remarqua (enfin) et se dirige vers moi tout en essayant son front avec son t-shirt. Ce qui laissa entrevoir ses abdos, je rougis légèrement.

« Salut... tu fais quoi ici? Me demanda-t-il en laissant tomber sa main.
- Je– mmmh... j'ai oublié mon bento chez moi je suis alors chercher acheter des trucs... tu... t'en veux un? Dis-je en lui tendant un sachet.
- Oui, merci beaucoup! »

Il avait l'air très content. Mais, ses mains étaient glissante, il n'arrivait pas à ouvrir le paquet.
Je mets mon pain actuel dans ma bouche et ouvrais son paquet.

« Tu veux t'asseoir quelque part? Me demanda-t-il.
- Oh euh–...

Je venais repenser à Megumin...
Elle comprendra.

- Oui! Pourquoi pas.
- Viens. »

Il l'emmène à l'intérieur du gymnase, c'était grand et silencieux.
Nous avançons sur un banc pour rejoindre Hinata et le chauve.

« Okada-chan! S'écria Hinata.
- Oh~, bonjour mADEMOISELLE~. Dit le chauve en prenant une voix roque. Enchanté, je m'appelle Ryuunosuke Tanaka! Il continue de s'approcher.
- Laisse-là. Tu lui fait peur. Dit Kageyama.
- Oh, je vois désolé c'est ta petite amie? »

Kageyama sursauta légèrement et reprend en contournant son regard.

« Ahem... c'est- c'est une fille de ma classe...
- Oh~, d'accord je vois. »

On continua de manger puis, je reçois un message de Megumin.

De : Megumin
Cc : Aucun.
Message :
T'es où? T-T, le distributeur est tombé sur ta tête?
J'ai commencé a manger, quelqu'un m'a rejoins.

Contient : [image]

Je lâcha un petit rire devant son message avant qu'Hinata reprenne la conversation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je lâcha un petit rire devant son message avant qu'Hinata reprenne la conversation.

« D'ailleurs, Okada-chan... tu as réussi à rentrer dans le club?
- Je n'ai pas encore vu la capitaine, je sais pas dans quelle classe elle est...
- La capitaine de l'équipe de volley? Demande Tanaka.
- Oui...
- Mmmh... il me semble que le capitaine et elle sont proches... répond-il, je crois qu'elle est en 3-4 je ne suis pas sûr.
- Merci quand même, j'irai voir. »

Puis, nous finissons la fin du repas.
Il me restait une heure avant la reprise des cours.
Malheureusement, Hinata avait déjà repris et Tanaka aussi, j'étais seule avec Kageyama.

« Je vais aller la voir, comme ça si elle est libre je pourrais directement lui parler.
- Tu veux que je t'accompagne?
- Tu n'as rien à faire?
- Non.
- D'accord, ça ne me déranges pas.

« Le roi. » · Kageyama Tobio x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant