J'arrivais bien après eux qui commençaient à discuter avec Tanaka étant le seul ayant les clés du gymnase.
« On s'entrainera ce soir avec le coach, donc gardez votre énergie pour plus tard vous deux! S'écria Tanaka en faisant tourner les clés autour de son doigt.
- Oh non... je voulais m'entrainer à faire des passes... dit Hinata.
- Eh bien non, pas cette fois! »On s'avança tout les quatre vers le local du club où devant attendent Sugawara et Asahi.
« Okada, Kageyama, Hinata, dit Sugawara, vous avez commencé a réviser pour les examens? »
Les examens? Facile. Même pas besoin de reviser!
« J'ai pas besoin de reviser ça ira tout seul... et vous— »
Kageyama et Hinata tiraient une tête de déterré, leur peau étaient devenue blanche.
« Généralement, ma note ne dépasse pas la moyenne... disait Hinata.
- Moi aussi. »Décidément. Puis, derrière Sugawara, Asahi avait l'air stressé et commençait à trembler.
« Asahi-senpai...? Tu va bien?
- Je-je dois commencer à reviser... »Eh bien, on dirait que je suis la seule à être sereine.
Alors que tout le monde paniquaient à l'arrivée des examens, la sonnerie retentit et nous rentrons dans nos classes respectives.
Pendant tout le cours, je vis Kageyama, pour la première fois se concentrer à prendre des notes pendant que je dessinais sur mon cahier.Deux heures plus tard, il se leva d'un coup et arrives près de ma table et demande...
« Okada-chan... je–... hum...
- ... Tu?
- Aide-moi à reviser pour les examens! Me demande-t-il en paniquant et en s'inclinant.
- Allons, allons pas besoin de me le supplier, on est amis je peux t'aider... Mais le faire ici maintenant ce sera un peu juste.
- Euh... je réflechis... chez moi, si tu veux, après les cours.
- Ouais pourquoi pas, je préviendrai chez moi.
- D'accord! »Il sorta de la classe pendant que j'écrivais un message à mon père, Megumin arrive en mettant ses deux mains sur la table.
« Okada-chan~, dit-elle en s'abaissant légèrement.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- La façon dont te regarde Kageyama, tu va pas me dire qu'il y a rien entre vous?!
- Comment ça? On est juste amis!
- Mais~ quoi! Il vient toujours te voir, vous vous voyez le soir, vous parlez par SMS et la façon dont il te regarde!
- Bah on est juste amis... rien de plus, dis-je désespérément.
- Mouais... dans deux semaines ou moins vous êtes en couple, répondit-elle en me charriant.
- Haha, on verra! »La journée se passa normalement jusqu'au soir où ce fût l'entraînement au gymnase avec le coach Ukai.
Tout le monde prit place devant lui quant à Shimizu et moi qui restions sur le coté.« Bien, avant de commencer l'entraînement, Takeda-sensei a une annonce à nous faire.
- Oui! Alors je voulais annoncer que j'ai réussi a nous décrocher un deuxième match d'entraînement avec le lycée privé Aoba Johsai! »Tout le monde avaient l'air heureux de cette nouvelle sauf Tsukishima qui resta neutre. Mais Kageyama prit un regard vide pendant quelques instants puis se met à sourire avec les autres.
Par la suite, les entraînements qui servent à améliorer les réceptions de chacun commence.
Je m'occupais d'apporter des bouteilles d'eau aux joueurs et de ramasser les balles perdues.Une heure plus tard une fois que tout a été rangé, tout le monde sortit du bâtiment pour ensuite se diriger vers le lycée où chacun se divisaient par groupe.
Je prenais la même route qu'Hinata, Kageyama, Nishinoya, Tsukishima et Yamaguchi.
Tsukishima continuait de provoquer Kageyama en faisant une remarque sur tout ce qu'il faisait ce qui l'énervait.« Oh tiens, le roi et la manager partent dans la même direction. Dit Tsukishima.
- ...
- Je vais juste l'aider pour réviser... »Tsukishima et Yamaguchi riaient silencieusement avant de repartir prendre la route jusqu'à que je reste qu'avec Kageyama qui traînait son vélo.
« À demain Okada et Kageyama! Criait Hinata, faites attention à la météo! »
Il commençait à monter dessus et je montais à l'arrière puis il pédalait direction chez lui.
Sa maison était allumée du rez-de-chaussée et se trouvait dans le coin de la rue. Il rangea son vélo près de la porte et m'invita à rentrer.
« Mes parents et ma sœur ne sont pas encore rentrés. Ils devraient rentrer dans environ 1h... tu veux quelques chose à manger?
- Non c'est bon, c'est gentil! »Il attrapa une brique de lait puis revenait en montant dans les escaliers en lui faisant signe de le suivre.
En entrant dans sa chambre, il met ses affaires sont son lit.« Euh... je te laisse, je mmh.. je vais prendre une douche.
- D'accord, je t'attends ici! »Puis part sûrement dans sa salle de bain.
Au moment où il ferma la porte, mon téléphone vibra dans la poche de ma jupe, puis je le sors.De : L'idiot du village (a.k.a Nagisa)
Cc : You-hou?
Message :
Okada! Tu n'est pas rentrée! T'es où encore? À l'entraînement de ton club?!~
À : L'idiot du village (a.k.a Nagisa)
Cc : [Re:You-hou?]
Message :
Je suis chez un ami pour l'aider à reviser. Mangez sans moi je rentrerai sûrement tard je vous préviendrai.
(~ ̄³ ̄)~Je sais pas à quelle heure je rentrerai ni si ce sera tard mais bon on verra.
Je pense que je vais aller trainer un peu sur les réseaux sociaux comme Switter...
Plusieurs minutes dessus m'ont paru des secondes avant que j'entends quelqu'un revenir.Kageyama se mit à revenir dans la pièce avec seulement un short sur lui, le laissant torse nu avec une petite serviette sur la tête ce qui teintait mes joues de rouge. Son torse était encore brillant et humide ainsi que ses cheveux qui égouttaient.
Waouh, sexy Kageyama~.Alors que je continuais de regarder son abdominaux mouillés ainsi que sa ligne V légèrement dévoilée bien tracée. Il se retourna vers moi avec une expression neutre.
« Il y a un problème, Okada-chan?
- N-Non! Non! Tout va bien! »Je me retournais et me cachais le visage pour tenter de le refroidir et pour qu'il ne me remarque pas, si il m'a remarqué, ce sera la honte.
Il me prendra pour une pervers où je ne sais pas quoi. Bon, Okada, res-pire.
Je me retourna vers lui qui cette fois-ci avait un sweat a capuche gris et bleu clair avec les manches retroussées et la capuche desserrée.« Tu veux commencer à reviser? Demandais-je.
- Oui, avec plaisir, j'aime bien ta façon d'apprendre, elle est plus simple que cette des professeurs, répondis-t-il en venant s'asseoir sur son lit avec ses cahiers.
- Merci, ça me fait plaisir que tu comprennes! »On se mit d'accord sur l'ordre des matières à étudier puis, commençons avec un peu de mal, à nous concentrer.
VOUS LISEZ
« Le roi. » · Kageyama Tobio x OC
FanfictionEmiko Okada, une jeune lycéenne en classe de seconde dans la même classe que le gars silencieux. Qui se rapprocheront avec leur centre d'intérêt en commun : le sport. Même si Emiko est du genre à provoquer ou à ne pas vraiment montrer ses s...