16. Okada-chan?

6.9K 366 144
                                    

« Arrêt à la gare de Tokyo... »
Annonça le haut-parleur du train.
Je venais de dormir durant tout le trajet! Quel bonheur~, le support ou le sommeil, les deux? Quel bonheur.

Nous sommes tout les deux descendus et arrivés dans la grande ville de : Tokyo!
Les rues étaient bondées de gens, les immeubles étaient immenses et les bâtiments étaient remplis d'écran.

« Tiens! Me dit Kageyama en me tendant une crêpe qu'il venait d'acheter à un marchand.
- Merci... woah! Même les crêpes sont jolies! »

Je pris une photo de la crêpe avant de commencer à la manger tout en suivant Kageyama qui semblait connaître la route pour l'arcade... Enfin je crois il avait plus l'air de s'énerver sur son téléphone qu'autre chose.
Après une heure de marche, il faisait toujours chaud et on était toujours pas arrivé...
Je remonta les manches de ma veste en jean avant de crier à Kageyama en lui tirant la manche.

« Dit~...
- Quoi? On est presque arrivé...
- Avant d'arriver tu voudrais pas faire un tour dans cette boutique?
- Quoi? Tu veux acheter quelques chose?
- Noon~ juste nous rafraîchir... »

Bien évidemment, j'avais vu quelque chose dans la vitrine qui m'a tapé à l'oeil. Une fois rentrés, je me dirigea vers là où j'ai été attiré et je pris dans ma main... un bob!

« Tu veux acheter ça?! Me demanda-t-il, je pensais que tu voulais juste qu'on se rafraîchisse...
- Erreur de débutant : me croire quand je veux aller dans un magasin.
- Tu m'as encore eu... »

Puis, quelques minutes, plus tard nous sortions du magasin avec sur ma tête... un joli bob noir! Même si je soleil me tapait toujours dans les yeux, je sortis de mon sac de petites lunettes de soleil que je posa sur mon nez.

15 minutes plus tard... nous arrivions enfin dans l'arcade où j'enleva mon chapeau et mes lunettes.
C'était immense et pas spécialement rempli car la nouvelle ne s'était pas propagée en masse. Des tonnes de machine de jeu et d'UFO catcher.
Attirée par tout ce qui fait de la musique, je tira Kageyama vers un jeu de danse où il n'avait pas l'air très à l'aise au début mais commença à apprécier même si il dansait comme un pied.

Nous allons à différent types de jeux : danse, tir, arcade, combat... c'était vraiment génial.

Et malgré le refus de Kageyama, j'ai finalement réussi à l'amener aux fameux UFO Catcher.
Dans celui-là, le gros lot était une peluche géante.

« Tu veux que j'essaye de te l'attraper? Demanda Kageyama en examinant la peluche. Mais elle est immense!
- C'est le but! Tu gagneras quelques chose à la fin de la journée si tu y arrives...
- Qu'est ce que c'est ?
- Haha... je te le dis pas... c'est un secret~. »

Sans mentir, même moi je ne savais pas quoi lui faire gagner.

« Tu verras, mon talent au volleyball sera reconvertis dans ce jeu! »

Il y insérait une pièce et commença à faire tourner la manette. Au premier essai, il n'y arrivait pas et je ricanait légèrement derrière lui.
La deuxième fois, non plus. Je me mis derrière lui, une main sur chacune de ses épaules et ayant ma tête penchée sur le coté.

« Okada-chan... disait-il en regardant attentivement la machine.
- Tu fais peur... qu'est-ce qu'il y a?
- Je ne t'ai pas invité ici pour rien...
- Comment ça? »

Un long silence s'installait entre nous. Avant de me répondre, il se retourna vers moi avec un sourire déterminé.

« Admire. »

Puis, se retourna vers la machine. Après environ une dizaine d'essai qui furent aussi compliqué les un que les autre, il réussi à faire tomber la peluche que je voulais dans le trou.
Je recula. Il s'abaissait pour la ramasser et je me la tenda timidement et en regardant le sol.

« Oh~, merci beaucoup! Je ne savais pas que tu n'étais pas seulement le roi du terrain mais aussi le roi des arcades! Disais-je en rigolant et en serrant la peluche dans les bras.
- Alors toi– »

Avant qu'il me saute dessus pour crier, je sortis mon téléphone pour prendre une photo de Kageyama, moi et la peluche. Enfin Kageyama était flou sur la photo car il courait mais c'est qu'un détail.
Alors que j'envoyais à la photo dans le groupe du club, Kageyama me prit mon téléphone et regarda la conversation où les membres répondaient directement.

Sugawara : Oh~ vous formez un magnifique couple tout les deux~!
(ʃƪ^3^)

Hinata : Ils sont ensemble?!

Tanaka : Bientôt Hinata... bientôt...

Ses joues virent au rouge avant d'éteindre mon téléphone et de me le rendre.

« Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je avant de rallumer mon téléphone.
- N-Non rien! »

Avant que je puisse lire la conversation, il me tira le bras pour pouvoir faire d'autre jeux.
À la fin de la journée, nous sortions avec nos sacs remplis et toujours ma peluche dans les bras. Nous allions à la gare avec environ une demi-heure d'avance.
Arrivés nous attendons près d'un mur sur le quai.

« Dit, tu avais dit que je gagnerai quelque chose à la fin de la journée si j'arrivais à te faire avoir la peluche... dit-il timidement.
- Oh... pour être honnête, j'étais trop concentrée par la journée pour y réfléchir.
- Oh.. dit-il avec un air déçu. »

Pour éviter qu'il y ait un silence gênant, je me décida alors de faire le premier pas, je m'avança vers lui, en mettant ma peluche sur le coté, j'enroulais mes bras autour de sa taille et je mis ma tête dans le creu de son cou. Il me rendit mon étreinte en mettant une main sur ma taille et l'autre caressant mes cheveux et me rapprocha encore plus de lui.
Alors que c'était moi qui avait fait le premier pas, il décida apparemment de finir ce que j'avais commencé.
Il fût le premier à relâcher ma tête légèrement tout en me gardant à l'intérieur de lui.

« Okada-chan...? Demanda-t-il les joues rose en me regardant dans les yeux, vraiment, merci de passer autant de temps avec moi malgré la personne arrogante que je suis. Tu es quelqu'un de formidable.
- Kageyama je–. »

Avant que je puisse finir ma phrase, il me souria, naturellement en fermant les yeux. Son sourire est vraiment magnifique.
Après les avoir réouvert, il prit une grande inspiration, toujours en l'ayant entre ses bras, puis se décida.
Il rapprocha doucement sa tête de la mienne et rapprocha nos lèvres.
Nos bouches se rencontrèrent et il m'embrassa.
Ses lèvres étaient douce et humide. Je sentis une agréable sensation sur mes lèvres et je sentis de l'air chaud traverser l'intérieur de ma bouche.
Après ses secondes qui avaient l'air d'être des minutes très agréable : je voulais pour rien au monde les finir.

Après nous nous avoir détachés, il rougissait et enleva la main sur ma tête pour la mettre sur sa nuque.

« Okada-chan... j'aime vraiment passer du temps avec toi, j'adore te raccompagner, avoir quelques chose de plus important que le volleyball...
Je n'arrive pas vraiment à montrer mes sentiments, mais je suis le garçon le plus heureux du monde quand je suis avec toi. Je t'aime Okada-chan...
- Je... Kageyama-kun... je pensais vraiment pas que tu m'aimais même si je t'appelais par le surnom que les autres t'ont donné... ou que je sois pas souvent gentille...
- Peut importe de ça... tu me rends vraiment heureux et tu me fais me sentir bien... alors... hum... dit-il en begayant... je voulais savoir... si... tu voulais devenir ma petite-amie? »

Boom...
Mon cœur vient d'exploser. Une chaleur s'empara de mes joues. Je fis un grand sourire inconsciemment et mes yeux s'accompagnent d'une lueur.
Alors que le vent fit mes cheveux s'envoler... je répondis.

« Je... je veux être ta petite-amie! Criais-je en souriant, je t'aime Kageyama!
- Appelles-moi Tobio... maintenant qu'on est ensemble.
- Appelles-moi Emiko aussi alors!
- Je t'aime aussi, Emiko. »

Puis, il me prit dans ses bras comme un garçon amoureux.

– –

Bonjour à tous!
C'est malheureusement la fin de cette fanfictions j'espère qu'elle vous a plu :)
Il y en a une Atsumu en cours d'écriture (pas encore publié) et un Recueil d'OS Haikyuu publié où vous pouvez me demander un OS contre votre personnage préféré ! :D
(c'est totalement une pub mais c'est qu'un détail)

« Le roi. » · Kageyama Tobio x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant