Dring~.
C'était la fin des cours. Alors que je descendis les escaliers pour rejoindre les casiers, je me rappelais que j'avais quelques chose à faire.
Je m'avança dangereusement vers Megumin qui prenait ses chaussures.« Pourquoi tu l'as invité? Demandais-je en étant énervée.
- Bah quoi? Me dit pas que tu es contre?
- Non, je suis pas contre–... enfin si, si si je suis contre!
- Avoue que tu adorerais passer du temps en plus avec lui.
- Pourquoi tu dis ça? C'est juste un a–...
- ... ami? J'y crois moyen. Répondit-elle en enfilant ses chaussures. Vous passez 85% de votre temps ensemble, il t'accompagne chaque jour pour pas que tu sois en retard...
- Mais c'est des choses entre les amis?
- Tout ce que je vois c'est qu'il veut plus qu'être ton amie... un ami fait des choses, certes mais lui il se soucie beaucoup trop de toi.
- Tu rigoles...
- Je suis sérieuse... profite de cette occasion! Et puis ça n'a pas l'air de te déplaire~ finissa Megumin avec un regard malicieux.
- Roh... tu verras! »Je me retournais pour partir vers le club de Volleyball en réfléchissant...
Non c'est pas possible, j'appelle Kageyama par un surnom qu'il déteste plus que tout.
Mais, c'est vrai que je ne le déteste pas pour l'appeler comme ça.
Mmphf.Peut-être que je l'aime? Je sais pas...
Peut-être que Megumin a raison aussi...
Je sais pas.
Je fus coupée dans ma réflexion par une balle qui allait droit dans ma direction mais que je bloqua rapidement.« Nice receive! Cria au loin Nishinoya qui se roulait au sol
- Doucement! Ça aurait pu frapper quelqu'un!
- Mais, tu l'a rattrapé... dit Hinata, tu es douée!
- Oh la-la, je suis formidable~ » répondais-je sur le ton de la plaisanterie.Une demi-heure plus tard, Megumin m'envoya notre lieu et heure de rendez-vous.
On devait s'y rendre à 19h10 et il est... 18h!Pendant que j'apportais une serviette et une bouteille a Kageyama, je lui informa l'heure et me fit un signe de la tête.
Une quinzaine de minutes plus tard, Daichi ferma le gymnase avant de nous dire au revoir.
Kageyama et moi partons alors comme d'habitude et me déposa chez moi le temps que j'aille me préparer.« Tu devrais pas y aller toi aussi!
- Pas besoin, je serai rapide, je prends pas 1 heure pour m'habiller.
- PaRdon?
- Ma sœur c'est pareil... dit-il en me narguant.
- Ouais, ouais c'est ça le roi! »Je rentra chez moi. Ce soir, Nagisa et mon père sont pas là.
Je monte dans ma chambre et pris un maillot de bain et l'enfila.
Par dessus, je prends un sweat au hasard dans ma garde-robe puis un legging de sport munit d'un short.Je prends un petit sac où je mettais mes effets personnels et j'ouvris la fenêtre.
« Tu peux rattraper ça? » Criai-je à travers la fenêtre.
Avant qu'il puisse répondre je lâcha mon sac de la fenêtre et il le rattrapa aussitôt.
Par la suite, je descendit rapidement les escaliers et sauta sur l'entrée.
Je lui indiquais que j'ai fini puis, récupéra mon sac avant qu'on aille chez lui où il prit 2 secondes à se préparer.Décidément.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons au lieu de rendez-vous.
On était en avance et Megumin n'était pas là.Quelques minutes plus tard...
Une grande silhouette masculine, portant un sac et en ayant les mains dans les poches arrive.
Après que son visage fût révélé, Kageyama et moi sommes choqués.« Ya-hoo~! Tobio-chan... Emiko-chan... quelle heureuse surprise de vous rencontrer! Vous faites quoi à cette heure-ci ici?
- Hum... c'est pas ton quartier habituel ici. Tu dois quoi toi? Demandais-je toujours outrée.
- J'attends quelqu'un et toi, Emiko-chan?
- Oikawa-san! Je– » Kageyama essayait de parler aussi.Afin d'effacer rapidement mes doutes, je posa ma question rapidement.
« Tu attends qui, par tout hasard?
- Nyûu-chan... pourquoi? Oh... ya-hoo Nyûu-chan! Dit-il en secouant la main.
- Salut! Oh tiens, Kageyama, Okada... je vous présente mon ami, je l'ai rencontré y a quelques mois et il s'app–.
- On le connaît déjà... répondons Kageyama et moi en chœur.
- Oh mais c'est encore mieux! Allez on y va! »Après quelques minutes de route qui étaient très silencieuse, nous arrivons au fameux étang.
À ma surprise, l'eau était claire et propre et semblait bien entretenue.
Les oiseaux chantaient, ils faisait encore jour. Le vent était léger et agréable.« Allez, on s'habille! » S'écria Megumin.
Pour moi c'était plus rapide, j'avais déjà mon maillot en dessous de mon sweat. Alors que je m'apprêtais à enlever mon sweat, Kageyama le descenda directement.
« Te déshabille pas ici! S'écria-t-il les joues rouge.
- Hein? J'ai mon maillot de bain en dessous! Répondais-je en rigolant.
- Sérieusem- attends... c'est pas mon sweat ça?Merde... j'avais prit un sweat au hasard et il a fallu que ça tombe sur le sien.
« Non je ne vois pas de quoi tu parles~! Dis-je en sifflant.
- Tobio-chan! Tu n'es pas prêt? Nyûu-chan et moi sommes prêts!
- Moi je suis prête! »Je retira mon sweat d'un seul coup sans remarquer que j'avais donné un coup dans le nez de Kageyama, oopsie.
Une fois tout le monde en maillot, nous nous précipitons dans le lac.« Tobio-chan... tu es tout rouge, ça va?
- Mmmh... »Kageyama avait l'air tendu. Je décide donc de mettre ma tête sous l'eau et d'avancer doucement jusque derrière lui et de sauter sur son dos.
« Tu arrives à me tenir le roi? Demandais-je en rigolant.
- Tu me sous-estime?
- Oh! Emiko-chan t'appelles le roi? Pas mal la monarchie.
- Oikaw–
- Pourtant t'étais intéressé par moi... t'es contrarié? Dis-je en plaisantant.
- C'est même pas vrai d'abord! S'écria Oikawa avant de se faire noyer par Megumin.J'étais toujours sur le dos de Kageyama et je monte sur ses épaules. Pour pas que je tombe, il me tiens les cuisses et s'amuse à passer sous l'eau ou j'ai faillit tomber pleins de fois.
À chaque fois que je l'appelais par le surnom qu'il déteste, il, se jeta sur moi en accrochant mes hanches pour me mettre sous l'eau.
Finalement, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée que Megumin l'ait invitée. Elle avait plutôt l'air de s'amuser avec Oikawa dans leur coin.
« Si on fait la course si je gagne, tu m'appelera Kageyama? Demande t-il en mettant ses cheveux en arrière.
- Peut-être... encore faudra-t-il que tu gagnes! »Je me dépêcha de commencer à nager pour pas me faire distancer, encore une fois je le bas toujours mais me suit de plus en plus près.
Je veux continuer de l'appeler le roi~.Alors que je me retournais à la ligne d'arrivée, il sortit sa tête de l'eau. Mais, cette dernière rencontra malheureusement ma poitrine.
Je le regarda dans les yeux sans encore m'être rendue compte, qu'il est toujours sur ma poitrine.
C'est alors que mes joues sont prise d'une rougeur et les siennes aussi et se dégagea directement en s'excusant timidement.
Mais pour éviter d'avoir une ambiance gênante pendant tout le reste, je dis...« C'est pas grave! En tout cas le principal c'est... c'est que tu va pas te défaire de ce surnom aussi facilement! Monsieur le roi~!
- Alors toi... »
VOUS LISEZ
« Le roi. » · Kageyama Tobio x OC
FanfictionEmiko Okada, une jeune lycéenne en classe de seconde dans la même classe que le gars silencieux. Qui se rapprocheront avec leur centre d'intérêt en commun : le sport. Même si Emiko est du genre à provoquer ou à ne pas vraiment montrer ses s...