22h30...
C'est l'heure qui vient de s'afficher sur mon téléphone. Cela fait presque 3h00 que nous étudions.
Je suis surprise de moi-même qui arrive à tenir aussi longtemps... enfin si l'on compte les pauses nourritures entre deux.« Normalement, ce sont un des sujets qui tomberons le jour de l'examen...
- Merci beaucoup Okada-chan, tu m'aides beaucoup!
- De rien, comme ça ça changera que de courir pour me dépenser même si ça me manque un peu. Je devrais rentrer il commence à se faire tard. »Alors que je me levais pour commencer à ranger mes affaires et... oh non. Je regarda à travers la fenêtre et il pleut et il y a de l'orage... ça pouvait pas mieux tomber.
« C'est une blague!
- Qu'est-ce-qu'il y a?
- Il pleut!
- ... et?
- Il y a de l'orage! Dis-je en finissant ma phrase. Argh... je ne pourrais pas rentrer chez moi! À ce rythme là je serais trempée...
- Je t'aurai raccompagné avec un parapluie, mais c'est un peu dangereux en sachant que la météo prépare une tempête! Dit-il en paniquant un peu.
- Argh...
- Mmh. Reste pour la nuit, ce sera moins dangereux que de sortir et d'être malade avant le match d'Aoba Johsai et les examens.
- En tant normal, ça ne m'aurait pas dérangé mais, je n'ai pas révisé pour rien et ce sera mon premier match...
Ça ne te déranges pas si je reste?
- Non. Mes parents comprendront. »Alors que j'attrapa rapidement mon téléphone pour envoyer un message à mon frère disant que je rentrerai pas à cause de la tempête et que je passais la nuit chez un ami, Kageyama me tendant un de ses sweats blanc sortant de son tiroir.
« Tu va pas dormir en uniforme, non?
- Haha, c'est vrai! »Je l'attrapa et je le suivit pour qu'il puisse me montrer le chemin de la salle de bain où je me changeais.
Le sweat était un peu grand pour moi mais ça va. J'étais presque aussi grande que lui après tout.
Le sweat m'arrivait en bas des fesses donc, le short que je portais habituellement sous ma jupe resta à sa place.
Je plia mon uniforme dans mon sac puis me dirigeais dans sa chambre où Kageyama était perplexe.« Mmmh...
- Qu'est ce qu'il y a?
- Je suis entrain de penser où est-ce-que tu va dormir...
- Ah, ça c'est une bonne question.
On peut dormir ensemble si tu veux~, dis-je sur le ton de la plaisanterie où Kageyama détourna le regard.
- Ah... euh... enfin... mphf... je te laisse mon lit. Je vais dormir sur le canapé de ma chambre.
- C'est ton lit quand même et puis c'est pas grave. Dis-je en secouant ma main.
- Mmh... tu-tu es sûre?
- Et certaine! »On s'allongea tout les deux sur son lit.
Quand même j'allais pas le laisser dormir sur le côté alors que je viens à l'improviste, et il allait sûrement pas me laisser dormir sur le canapé.
La fin justifie les moyens, écoutez.
Je regardais une dernière fois mes messages avant de poser mon téléphone dans mon sac et de m'endormir dos à lui.Le bruit de la pluie m'aide à m'endormir le soir, c'est satisfaisant.
Je passais une nuit relativement bonne et calme. Pendant la nuit, la tempête était violente mais rien de bien méchant qui a pu reveiller la grosse larve que je suis.
Mmmh~
J'attrape mon téléphone dans mon sac. Il est relativement tôt. Je ne suis pas en retard.
Je sentis quelque chose me presser au niveau de mon ventre et... c'est le bras de Kageyama!
Il a sûrement du me prendre automatiquement pendant son sommeil. Je retire légèrement sa main sans le reveiller pour la reposer à côté en souriant.
On dirait un enfant quand il dort, c'est trop mignon~.Bref, je me lèva et me mettait devant la fenêtre pour regarder mon téléphone en même temps.
Tiens? J'ai pleins de notifications... c'est inhabituel, personne ne m'envoie autant de textos le matin.Je vois un peu plus tard que ces messages proviennent d'un groupe auquel on m'a ajouté et d'après ce que j'ai vu, c'est Hinata qui m'a ajouté au groupe du club de volley-ball où il y avait tout les membres.
D'après ce que j'ai lu, ils parlaient essentiellement du match d'entraînement contre Aoba Johsai qui a lieu dans une semaine.
Ils ont l'air tous très excités, surtout Nishinoya et Hinata qui étaient toujours éveillés à cette heure ci.Je voulais penser à reveiller Kageyama puis, je me rappelle que j'ai le temps de me changer avant et je ne veux pas me balader toute seule dans sa maison...
Je vais dire quoi si je rencontre ses parents en route?
Je me mets dans un coin de sa chambre et sortit l'uniforme dans mon sac que j'enfila rapidement avant de remettre le reste des affaires dans mon sac.
J'ajusta ma jupe, metta mon pull en col V par dessus et resserra mon noeud autour de ma chemise.Je me coiffais et en me retournant je vis que Kageyama dormait encore, sérieusement et c'est moi qui est en retard?
Je mit mon ruban dans la bouche, une main qui tenait mes cheveux et l'autre qui réveillait doucement Kageyama qui se frottait les yeux au contact de la lumière.« Il est quel heure? Demande-t-il avec sa voix grave du matin.
- Il est l'heure de se lever.
- Mais quelle heure?
- Celle de se lever! Tu le saura quand tu seras debout. » Dis-je en rigolant et en reculant pour finir d'attacher mes cheveux.
Il enfila son uniforme rapidement ce que je trouve choquant, les garçons ont donc cette compétence? Je suis jalouse.
Puis, me dit avec fierté...« Je me suis préparé plus rapidement! Sur ce point, je te bats!
- Peut-être... Peut-être... mais en attendant, tu t'appelleras toujours le roi! »Il s'enerve un petit peu mais sans sérieux ce qui lui donna un peu de charme, je l'avoue.
Il regarda une fois son téléphone avant de dire...« Je veux pas être en retard on y va? » Dit-il avec une main sur la poignée de porte et l'autre sur la bandoulière de son sac.
VOUS LISEZ
« Le roi. » · Kageyama Tobio x OC
FanfictionEmiko Okada, une jeune lycéenne en classe de seconde dans la même classe que le gars silencieux. Qui se rapprocheront avec leur centre d'intérêt en commun : le sport. Même si Emiko est du genre à provoquer ou à ne pas vraiment montrer ses s...