Chapitre 6 1/2

210 24 13
                                    

(Faites pas attention aux couleurs de cheveux dans les médias en général c'est pas les bonnes)
~~~
Après une semaine entière de stress pour nos deux protagonistes, le jour j arriva.

Taeyong lui, se posait beaucoup de questions telles que : "Et si il me disait qu'on voulait plus jamais me revoir ? Si il est en couple" et j'en passe. Il avait vraiment hâte et peur de passer cette journée avec son brun préféré. Hâte d'être avec lui mais peur de ce qu'il va lui dire.

Doyoung stressait aussi, même plus que Taeyong. Il appréhendait énormément la réaction du grisé (NDA : pour Taeyong la couleur est celle de Superhuman et Doyoung c'est du brun) face à sa déclaration. Et si il me rejetait, si il me détestait ?

Les deux étaient aussi stressés l'un que l'autre mais étaient impatients de se voir.

- ellipse à l'heure du rendez-vous -

(Doyoung - pensées/dialogues : en gras et guillemets
Taeyong - pensées/dialogues en italique et guillemets
Le reste est en écriture normale)

Doyoung avait opté pour une tenue simple mais stylée.

Taeyong était dans le même thème mais un peu plus street wear

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Taeyong était dans le même thème mais un peu plus street wear. (pantalon noir et converses hautes en bas)

Après s'être regardé pour la cinquantième fois en 2 minutes pour vérifier si sa tenue lui allait bien, Doyoung sortit de son appartement et prît sa voiture pour aller au lieu de rendez-vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après s'être regardé pour la cinquantième fois en 2 minutes pour vérifier si sa tenue lui allait bien, Doyoung sortit de son appartement et prît sa voiture pour aller au lieu de rendez-vous. Il arriva 10 minutes en avance mais il s'occupait avec son téléphone.

Taeyong lui, terminait de se préparer, coup de crayon dans la muqueuse, parfum déodorant et c'est parti. Il rejoignit Doyoung dans le parc et lui fit peur en mettant ses mains sur ses yeux en étant derrière lui. Doyoung sursauta et sourit d'un coup ce qui fit bondir le cœur du grisé.

D - Yongie ! fit-il en lui sautant dans les bras. Mon dieu je suis si content de te voir !

T - Moi aussi Doyu, avec une expression niaise.

D - J'ai prévu pleins de trucs pour aujourd'hui ! J'espère que t'es motivé pour bouger !

T - Mais oui Doyu t'inquiète mais rassure moi on va pas marcher trop longtemps ?

D - Non mais j'ai pas prévu une randonnée non plus boulet ! J'ai repéré une salle d'arcade et un bowling pas loin ça te dit ?

T - Allons-y alors !

Doyoung prît la main de Taeyong et le tira vers la fameuse salle d'arcade.

"Dieu qu'il est mignon cet ange je décède 😭
Et il m'a sauté dans les bras mais oh mon dieu"

"Je lui ai sauté dessus et il m'a pas repoussé je suis si heureux 🙀"

Nos deux coréens préférés pénétrèrent dans la salle et Taeyong aperçut immédiatement sa machine de prédilection : le flipper. Il se dirigea vers celle-ci suivie du brun qui prit celle juste à côté.

Ils jouèrent pendant un moment sur cette machine puis se dirigèrent vers le jeu des palets (je sais pas si vous voyez mais c'est le jeu où tu renvoies un palet et que tu dois le mettre dans le trou adverse). Doyoung menait 5-2 ce qui étonna Taeyong. En même temps comment refuser une victoire à une bouille aussi adorable.

Ils passèrent 2 heures dans la salle et décidèrent d'aller faire un bowling. Au bowling, ils croisèrent Jungwoo et Yukhei. Ils se joignirent à la partie et la partie pût commencer.

~~~~~~~~
Je vais arrêter là puisque qu'il y aura une partie 2 mais l'autre partie va être très intéressante

J'ai aussi eu mon brevet avec mention je suis contente hehe ^^

Je vais écrire la partie 2 demain comme ça ça sera plus simple

𝙔𝙀𝙎𝙏𝙊𝘿𝘼𝙔 - 𝘿𝙤𝙩𝙖𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant