Chapitre 2

248 27 31
                                    

Deux jeunes hommes qui étaient à une soirée s'ennuyaient et décidèrent de sortir prendre l'air. Un jeune homme attira l'attention d'un beau brun.

- Jungwoo, tu sais qui est le garçon là-bas ?

- Lui ? C'est Taeyong, on était dans la même fac au début de l'année mais il a dû changer de voie parce que ça lui plaisait pas je crois.

- Mais tu le connais personnellement ou pas ?

- On s'est déjà parlé mais rien de bien fifou. Mais pourquoi tu me poses toutes ces questions toi qui est d'habitude insensible au charme des gens ?

- Mais Jungwoo, ce mec est sublime. Regarde-le juste deux secondes. Un dieu le boug. Tu aurais son insta ?

- Ouah je t'ai jamais vu aussi intrigué par quelqu'un c'est fou. Mais oui si tu veux c'est @taeyonglee.

- Merci gros vraiment tu me sauves.

- ellipse soirée et retour chez Doyoung -

Doyoung alluma son téléphone et alla sur Instagram pour trouver le profil de "l'inconnu incroyablement beau, c'est pas humain tant de beauté wsh".

Son compte était en privé mais sa photo de profil prouvait que c'était bien lui. "Même en photo il est beau c'est pas possible" pensa Doyoung.

Après au moins 30 minutes d'attente, il cliqua sur le bouton s'abonner.

Quelques temps après, il reçu une notification : @taeyonglee a accepté votre demande d'abonnement

Il sautait de joie pour une raison que lui seul connaissait (peut-être en saurons nous plus plus tard 🤭) et décida de lui envoyer un message.

- Je mets quoi punaise. Salut toi ! T'es une bombe atomique, viens on devient proches ! Non trop direct et violent. Salut ! Je suis tombé sur ton compte par hasard et je me disais qu'on pourrait être potes. Trop nul et ça fait genre j'ai pas d'amis donc je vais parler à des gens inconnus. Je vais faire le classique Hey ! Ça te dit de faire connaissance et ça sera bon.

Après 15 minutes d'hésitation, il appuya sur envoyer.

Quelques heures plus tard, il vit que Taeyong lui avait répondu et il commença une discussion.

Doyoung était fou de joie de savoir que son dieu serait peut-être un de ses proches ou plus qui sait 😏.

~~~~~
Bon j'ai pas du tout écrit l'histoire en avance je vais le faire au feeling si l'inspiration me vient, mais je pense qu'en ce moment il y a des chances que je fasse des updates plus fréquentes que mon rythme habituel.

Par contre pour le prochain chapitre, j'ai déjà une petite idée et j'ai hâte de le publier hehe

Petit indice sur le prochai chapitre : messages et temps. Je n'en dis pas plus et à bientôt pour le prochain chapitre !

𝙔𝙀𝙎𝙏𝙊𝘿𝘼𝙔 - 𝘿𝙤𝙩𝙖𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant