Chapitre 6 2/2

192 28 51
                                    

La partie de bowling commença et ils firent deux équipes : Lucas - Taeyong et Jungwoo - Doyoung. L'équipe Dowoo commence et Jungwoo lance le premier. Il réussit à faire un strike et saute de joie . Lucas sourit comme un niais devant cette adorable créature.
Au tour de Doyoung, il jeta la boule et rata malheureusement son coup. Il fut une moue boudeuse et reprit une deuxième pour faire son deuxième tir. Il fit tomber 8 quilles et retourna au banc.

- ellipse partie - (NDA: moi flemmarde ? Totalement.)

Les résultats étaient : Dowoo - 134 ~ Luyong - 127

Après cette partie ma foi forte incroyable, nos deux duos décidèrent d'aller manger dans un petit restaurant.

T - Dites, vous sortez ensemble depuis combien de temps vous deux ? demanda le brun au Luwoo.

J - Oulah ça fait depuis plus de 9 mois je crois bien. Le temps passe vite punaise.

L - Tu te souviens quand je t'ai demandé de sortir avec moi ? C'était quand même vachement drôle.

J - Ah mais oui c'est vrai ! Tu t'étais cassé la gueule sur moi et tu m'as demandé de sortir avec toi et juste après tu m'as embrassé. C'était super drôle surtout qu'on était dans un parc.

T - Ohh je savais pas que ça durait depuis si longtemps. C'est mignon de voir à quel point vous êtes proches.

J - Hihi merci mais avec ce grand lardon on se lasse pas facilement.

Taeyong resta silencieux après cette conversation et n'avait cessé de regarder attendri l'être incroyablement mignon assis à côté de lui s'extasier sur l'histoire du couple. C'est quand le serveur arriva qu'il reprit ses esprits et se rendit compte que le dit serveur faisait les yeux doux à son crush.

Serveur - Bonjour ! Qu'est-ce que vous voulez prendre ?

D - Bonjour, je prendrais les pâtes au saumon avec un Oasis s'il vous plaît.

Serveur - Autre chose ? avec un sourire aguicheur.

D - Non non c'est bon

Serveur - Êtes-vous sûr ? passant une main sur son épaule.

Ce geste fit bouillonner notre TY qui passa sa main sur la hanche de Doyoung pour montrer son appartenance.

T - Je crois qu'il vous a dit que c'était bon non ?

Serveur - Mmh mmh, avec un air blasé

J - Moi je vais prendre l'escalope de veau à la crème sans champignons avec des frites et un Coca s'il vous plaît.

L - Je prendrais les tagliatelles aux champignons avec un coca aussi sil vous plaît.

D - Et toi Taeyong ?

T - La même chose que toi mais avec un ice tea.

Serveur - Mmh très bien.

Doyoung n'avait cessé de rougir tout le long à cause de la main sur sa hanche ce qui lui faisait vraiment plaisir même si jamais il ne l'admettrait.

J - Bah dis donc Doyoung t'as du succès !

D - Mmh ouais peut-être mais c'est pas du tout mon type les gars comme lui.

Taeyong n'avait toujours pas retiré sa main mais l'avait descendue sur la cuisse de Doyoung qui rougit encore plus en sentant son pouce caresser sa cuisse dans un geste affectif.

L - Ça faisait longtemps que j'avais pas mangé au restau tiens.

Les plats arrivèrent et Taeyong enleva sa main ce qui fit un froid sur Doyoung.

𝙔𝙀𝙎𝙏𝙊𝘿𝘼𝙔 - 𝘿𝙤𝙩𝙖𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant