Chapitre 7

183 15 6
                                    

Ce chapitre contient une scène de sexe entre hommes.

——

Cela faisait déjà quelques semaines que nos deux amoureux transis étaient ensemble et la passion était de plus en plus grande.

-Doyoung ? Est-ce que je peux te demander quelque chose ?
- Bien sûr Yongie. Que se passe t'il?
- Tu sais ça fait déjà un moment qu'on est ensemble et tous les allers retours entre chez toi et chez moi ça commence à faire beaucoup donc... Est-ce que tu veux emménager chez moi ?

Un blanc s'installe mais s'en suit par...

- Oui Taeyong mon dieu ! Avec plaisir ! lui dit-il en lui sautant dans les bras.
- Ça sera plus simple pour nous deux puis je préfère être dans mon grand appartement avec toi plutôt que sans.
- Taeyong ?
-Mmh ?
-Merci d'être entré dans ma vie et d'être avec moi.

La lueur dans son regard faisait exploser le cœur de Taeyong. Plus besoin de paroles mais un regard et des actions en disaient mille fois plus.

—🙈🙉🙊
(précision: le rappeur : Taeyong , le chanteur : Doyoung et aussi très souvent utilisé : le jeune homme)

Sans plus attendre, nos deux jeunes hommes s'embrassèrent à en perdre haleine. Leurs corps et leurs mains se pressaient comme si c'était la dernière fois mais une passion dévorante les envahissait. Leurs mains se cherchaient et se trouvaient, leurs langues étaient en harmonies et leurs sentiments débordaient.
Le plus jeune avait passé ses bras autour du cou de son rappeur préféré et se collait à lui. Les mains du rappeur voguaient sur le corps du chanteur passant de ses mains, à ses hanches et sa colonne vertébrale ce qui fit cambrer le jeune homme. Leurs pantalons peinaient à retenir leurs deux membres enfouis qui ne demandaient que de l'attention.

Taeyong saisit son amant par les cuisses sans pour autant arrêter l'échange fusionnel en cours. Le jeune homme se laissa entièrement à lui et leurs vêtements tombèrent rapidement laissant nos deux amoureux en tenue d'Adam.

- Doyoung, je t'aime tellement mon coeur... comment fais-tu pour être aussi magnifique ?

-Yongie, dit-il en lui caressant la joue comme si son visage était la chose la plus précieuse du monde, je t'aime aussi d'une manière tellement puissante que je ne pourrais l'exprimer... tu me rends meilleur chaque jour et je ne regretterais jamais de t'avoir rencontré sache-le. Maintenant, laisse-moi essayer de te montrer à quel point tu m'es précieux.

Il embrassa son amant et parsema son épiderme de baisers doux et appuyés. Sous le regard brûlant et passionnel du rappeur, le jeune homme descendit au fur et à mesure sur son corps sans oublier de chouchouter chaque partie accessible jusqu'au pubis de celui-ci. Saisissant le membre du rappeur, le chanteur revint embrasser son homme et entama des mouvements lents et sensuels sur son intimité bien réveillée. La chambre n'était plus que bruit de succions et respirations lourdes mais les coupables ne voyaient plus qu'eux et leur amour.

- Doyoung... je t'aime ! fit Taeyong entre des grognements de plaisir. Laisse-moi m'occuper de toi et te faire plaisir.

Le jeune homme se laissa fondre dans les bras rassurants du plus vieux et le rappeur entama un autre baiser intense et enflammé. Il descendit lentement, caressant les courbes divines du jeune homme et saisit le membre quémandant de celui-ci lui arrachant une plainte qui retourna le ventre du dominant. Plusieurs coups de poignets et le jeune homme était à sa merci entière et ce tableau ne fit que renforcer son amour, les yeux voilés par la luxure, l'amour et l'impatience, la bouche entrouverte et le torse divin qui se relevait et se rabaissait régulièrement.

Il assailli de nouveau ses lèvres et marqua son amant, parsemant le cou de celui-ci de marques de passion et d'amour. Tendant ses doigts vers le jeune homme pour le préparer après les avoir lubrifiés, Taeyong entama de nouvelles caresses près de l'orifice du plus jeune pour le détendre, ce qui s'avérait très efficace et de plus en plus excitant pour Doyoung. Un premier doigt et une sensation étrange mais pas désagréable en lui arriva. Puis un deuxième et une vague de chaleur irradia le corps du soumis. Quelques mouvements suffirent pour que ses chairs soient prêtes à accueillir le membre du plus vieux.

Une fois entièrement enveloppé dans son amour, Taeyong commença de lents va-et-viens tout en embrassant Doyoung, larmoyant à cause de la légère douleur et l'amour débordant qu'il avait pour Taeyong. Les mouvements se firent plus rapides et passionnels et notre jeune couple entama une valse sensuelle et passionnée.

- Ahh... Taeyong ah... Je t'aime ! AH !

Un mouvement fit cambrer le plus jeune et un cri émît fit comprendre à Taeyong que le point sensible était touché et il chouchouta cette boule de nerfs encore pendant de longues minutes qui parurent des heures pour notre couple s'unissant. Quelques derniers coups de butoir et la fin de nos protagonistes arriva rapidement et une explosion de sensations surgit en eux.

Essoufflés, ils s'allongèrent face à face, leurs corps entremêlés et se regardèrent, encore sur leur petit nuage.

- Merci Yongie, c'était extraordinaire.
- J'espère mon coeur. Fit-il en embrassant à nouveau l'homme dont il était fou amoureux.

- fin 🙈🙉🙊 -

Une douche prise et des gestes d'amour échangés clôturèrent leur moment et le temps fut au repos et au bonheur.
Leurs respirations se calmèrent et les deux hommes tombèrent dans un sommeil profond, heureux et amoureux, le plus jeune blotti contre le plus vieux.

~~~~
Alors par où commencer. Déjà merci pour le nombre de vues sur cette histoire ! Je ne pensais pas qu'autant de gens la lirait. (c'est la première fois que j'écris quelque chose d'aussi long et aussi poussé on va dire donc) donc merci pour les près de 600 vues sur l'histoire ! Ça me fait vraiment plaisir ^^

J'ai encore écrit ce chapitre tard et absolument pas prévu mais j'étais inspirée disons. C'est aussi mon premier lemon donc soyez indulgent.es avec moi hehe ><

Je voulais vraiment faire avancer la relation et faire passer un cap important à mes personnages honnêtement.

J'espère que le chapitre vous a plu et on se retrouve (un jour bientôt encore) au prochain chapitre !

𝙔𝙀𝙎𝙏𝙊𝘿𝘼𝙔 - 𝘿𝙤𝙩𝙖𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant