Italique : pensées Taeyong
Gras : pensées DoyoungAprès la première discussion, les deux jeunes commençaient à créer une relation plutôt classique mais avec quelques différences.
Ça faisait déjà un mois et demi qu'ils se parlaient et ils commençaient à s'apprécier, voire plus que s'apprécier. Mais l'un comme l'autre n'osait pas poser la fameuse question de la sexualité de l'autre.
Un jour, alors qu'ils parlaient comme d'habitude, Doyoung posa la dite question.
D - Dis Yongie, j'ai une question
T - Oui Doyu ? (jugez pas j'ai pas d'inspi pour les surnoms)
D - Est-ce que ça te dérangerait si tu apprenais que quelqu'un que tu connais était gay ou plus généralement LGBTQ+ ?
T - Franchement, non vu que je suis moi-même gay mais si jamais la personne en question l'était, je l'accepterais comme elle est. Une sexualité ne définit pas une personne et ne change en rien sa valeur.
D - Wow. Merci de ta franchise Yongie
Si je t'ai posé la question c'est parce que j'ai un crush sur quelqu'un et j'ai un peu peur de lui avouer mes sentiments 👉🏼👈🏼"Ohh, déçu avec un pincement au cœur"
T - Et bien sois honnête avec lui et sois toi-même. Si tu joues un rôle, ça sera mauvais pour vous deux. L'honnêteté doit passer avant tout et cette personne t'acceptera tel que tu es si il ou elle t'aime vraiment en retour.
D - Merci d'être là Yongie... je t'aime fort ❤️
"Un cœur rouge hein, si seulement j'étais le seul à qui il pouvait en envoyer..."
T - De rien Doyu je serais toujours là pour toi, je t'aime aussi 🤍 (NDA: ouais j'ai sorti une disquette ultra niaise je sais)
"Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu IL A RÉPONDU À MON COEUR ET M'A LÂCHÉ CETTE PHRASE ! Mais attends, ça se trouve il a mal compris et il croit que je suis désespéré ou que je l'ai friendzoné..."
Et c'est sur cette fin de discussion que les deux s'endormirent, l'un ayant le cœur blessé, l'autre étant heureux mais confus.
~~~~~~~
Un petit pas pour la relation que je considérais important pour la suite.
J'ai beaucoup d'inspiration en ce moment et en plus, vu que je suis en vacances je vais poster régulièrement donc je vous retrouve vite pour le prochain chapitre
VOUS LISEZ
𝙔𝙀𝙎𝙏𝙊𝘿𝘼𝙔 - 𝘿𝙤𝙩𝙖𝙚
FanfictionDeux hommes qui ne se connaissent pas commencent à parler sur un réseau social connu : Instagram. Mais que va-t-il se passer entre eux après quelques messages ? Doyoung x Taeyong Histoire homosexuelle avec quelques passages citronnés Débutée en jui...