Samuel
Cette journée commence mal. J'ai mal dormi malgré la rassurante présence d'Eddy dans notre lit. Il n'a pas arrêté de masser mon crâne à plusieurs reprises dans la nuit. Mais le contact à peine rompu et mon corps redevenait tendu. Je suis stressé et impossible de manger quoi que ce soit sans avoir de nausées juste après. Je m'abstiens donc de tout petit déjeuner, même léger.
L'appartement est bien silencieux. Eddy ne dit rien mais je sais qu'il me scrute à chaque fois que je détourne le regard de ses pupilles soucieuses.
Je démarre ma première séance d'hypnose avec le Dr Lima aujourd'hui. Je dois la voir à 11h45 et il n'est pas que 7h38. J'hésite à aller me recoucher. Mais je sais que je ne trouverai pas le sommeil de toute façon.
J'ai envie de rien.
Enfin si peut-être que...Oui mais non. Enfin, je veux dire que oui j'ai toujours envie et besoin d'Eddy. Mais je ne sais pas comment mon corps réagirait si je lui faisais faire les choses comme autrefois à ce niveau-là.
Je respire un bon coup. Me lève de la petite table de la cuisse et rejoins Eddy debout près de la cafetière à regarder les yeux endormis les gouttes de café défiler.
Je m'aventure à déposer ma main sur la sienne. Mon geste le surprend. Il en sursaute presque. D'ailleurs, je peux sentir les battements de son cœur au bout de ses phalanges. Je lui souris donc pour le rassurer sans retirer ma main de la sienne.
Il se redresse et me fait face en me sondant intensément.
-Qu'est-ce qui se passe Sam ? Il me demande tout bas.
-Je t'aime, c'est tout.
Il me répond par un splendide sourire à me couper le souffle qui se veut déjà court. Cette proximité m'émoustille un peu plus et cette sensation m'est subitement des plus agréables. Mon bas-ventre réagit aussi.
-Mais moi aussi bébé. Tu veux boire quelque chose finalement ? Ou je te prépare un petit truc à grignoter. Dis-moi ce que tu veux chéri.
-Toi. Je lui réponds spontanément.
-Moi ? Mais tu m'as déjà. Surpris, il ne semble pas comprendre mon intention.
-Non. Oui. Mais en fait c'est toi que je veux maintenant. Je soutiens son regard.
-Oh Sami... Non... Son regard s'assombrit et il mordille sa lèvre inférieure contrarié.
-Comment ça non ?! Tu n'as plus envie de moi ? Mon corps te fait si pitié que ça ? Je lui réponds durement. Ma crainte envers lui semblant se réaliser.
-Mais ne dis pas n'importe quoi ! Ça n'a rien à voir et tu le sais très bien.
-Non ! Je ne sais rien. Tu m'as toujours dit que tu me laisserais venir à toi, que tu me laisserais aller à mon rythme et quand je le fais, tu me repousses.
-Sam arrête ! Tu dis n'importe quoi. Moi te repousser ? C'est une blague j'espère ?! Je te protège simplement. J'ai peur que tu ne sois pas encore prêt pour tout ça.
-Mais j'en ai envie. Je lui souffle comme un enfant. En plus je suis stressé et on dit que le sexe est bon pour l'évacuer.
-Oh super ! Si je comprends bien, tu veux juste m'utiliser pour te décompresser ?! M'interroge t-il faussement vexé.
-Tu ne veux pas que je te fasse plaisir moi aussi ? Je lui rétorque en lui lançant un regard des plus subjectifs.
-J'en rêve même. Il me confesse peiné.
VOUS LISEZ
Résilience
RomanceMalmené et bafoué, ils lui ont volé sa vie. Mais il va tout faire pour la récupérer et tenter de se reconstruire. MxM👬🏻💙❤ Couverture créée par @DarkeyThoughts-2 à qui je redis un immense merci car je l'adore et la trouve magnifique🤗🙂😍 Sujet se...