Chapitre 1:Le retour à Oukriss(Partie 1)

100 3 0
                                    

PDV SHAMIN

Je m'appelle Shamin Aws et je ne suis pas le genre de garçon classique,j'ai aucun ami et je ne cherche pas à en avoir car cela ne me dérange pas de pas en avoir sauf parmi les animaux car ils sont innocents contrairement aux Hommes.En écoutant mes pensées,vous pouvez penser que j'ai plus de trente ans voir bien plus mais non je n'ai que seize ans.Depuis un mois,je suis sensé avoir fait ma rentrée scolaire au lycée cependant ce n'est pas le cas du moins pas encore car je déménage avec ma petite sœur,Goana et mon grand-père,Adonai qui nous élève tout les deux depuis le décès de mes parents il y a huit ans de cela.

_Goana : «(elle parle fort) Grand frère vient m'aider à ranger ma valise !

_Shamin:J'arrive...pas besoin de crier.

Goana,c'est le nom de ma petite sœur qui a treize ans soit trois ans de moins que moi.Elle a été affecter par la mort de nos parents mais moins que moi car je pense qu'elle était trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait au moment du décès de papa et maman.C'est une fille de un mètre cinquante trois et tout comme moi elle a les cheveux noirs avec des yeux marrons clairs sauf que étant une fille elle a des cheveux longs avec une double tresse en arrière et qu'elle appose en avant de son buste.

Je la rejoins dans sa chambre puis elle me remets sa valise rempli de ses vêtements puis elle prends son petit sac et je la suis vers la voiture de grand-père qui a déjà mis le reste des valise dans le coffre.Je place la valise de ma sœur puis je referme le coffre ne vérifiant que la sécurité c'est enclenché pour ne pas qu'il s'ouvre durant le trajet.Puis je me redresse et je regarde l'appartement que nous allons quitter.

_Adonai:Cela fait huit années que nous avons vécu tous ensemble dans cette appartement.

_Shamin:Je ne suis pas sur de vouloir quitter cette appartement et la ville de Larib.

_Goana:Je sais que tu n'es pas excité par cette idée mais je suis content que tu es accepter que nous retournions à notre maison d'enfance.

_Shamin:Disons que l'idée de retourner dans un lieu que je considère tragique ,parce que nous avons perdu,ne m'enchante pas trop.

_Goana:Cela ne m'enchante pas aussi mais on doit retourner à Oukriss pour revivre dans notre maison car elle nous appartient maintenant et je pense que cela t'aidera à redevenir le grand frère joyeux que tu étais.

_Adonai:Moi je pense que Goana a raison,certes cela me fait tout drôle de retourner dans cette maison mais il fallait le faire tôt ou tard et puis je suis sur que tu retrouveras des couleurs mon petit Shamin.

_Shamin:Si vous le dites de toute façon,je n'ai pas trop le choix puisque que vous êtes tout les deux contre moi.

_Goana:(elle rit)Désoler mais c'est comme ça maintenant démarrons la voiture,grand-père ! »

_Adonai:A tes ordres ma petite princesse ! »

Grand-père démarre la voiture et nous quittons l'appartement où nous avons vécu tout de même huit ans depuis que mes parents sont morts et que c'est grand-père qui s'est décider de nous prendre en charge car il ne voulait pas que nous soyons séparer et je lui en suis toujours reconnaissant car cela m'aurait détruit encore plus de savoir ma sœur dans une autre famille d'accueil que la mienne si cela avait été le cas.

L'appartement ,que nous laissons derrière nous,se trouve dans un quartier plutôt calme de la ville de Larib mais de toute façon je ne sors quasiment pas du coup je ne risquais pas de croiser de mauvaises personnes ou d'avoir de mauvaises fréquentations vu que je n'ai aucun ami.Mes années de collège se sont passer plutôt calmement,j'ai pu profiter de ma facilité intellectuelle dans certaines matières pour ne pas m'attirer la foudre des professeurs et du coup tel un fantôme j'ai pu traverser quatre année sans soucis et heureusement sans me faire d'amis.

PrescienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant