Chapitre 10:Il faut trouver un club !(partie 2)

15 4 0
                                    

PDV ALEXA

Ce gars,il n'a vraiment pas de chance dès son arrivée il doit affronter Solano même si il a gagner puis maintenant il est le seul élève de notre lycée a se voir obliger à avoir un club.Je ne peux retenir mes rires et c'est de même pour Selina puis on décide de se ressaisir en voyant l'agacement de Shamin.

_Alexa : « Je dois avouer que tu n'attires pas la chance.

_Shamin:Je n'ai pas le choix que d'écouter ce que m'a dit Rebecca.

Rebecca,j'ai remarquer qu'il parlait assez familièrement de Mme Pavon alors que il vient à peine devenir dans notre lycée.

_Selina:Je vais t'aider à te trouver ce club même si moi je n'en n'ai pas mais tu peux aussi compter sur l'aide de Alexa qui fait partie du club de tennis.

_Alexa:Eu...oui bien-sur si il souhaite tester le club je peux l'y emmener.

_Shamin:On verra ça plus tard.

_Alexa:Ne tarde pas parce que je ne serais pas si souvent gentil avec toi.

_Shamin:Je le vois assez bien. »

On finit de manger avec en tête l'idée de poser la question à Shamin sur sa relation avec Mme Pavon mais je n'ai pas très envie de m'exprimer avec lui surtout qu'il me le froid avec sa manière d'agir.Je fais beaucoup d'efforts pour rester avec Selina et quand je la regarde,j'essaye de comprendre pourquoi elle a toujours ce regard lumineux envers Shamin. Enfin il est plus lumineux que à l'accoutumer.

On monte les escaliers et on rejoint la classe puis je me sépare des amis d'enfance pour aller voir Erica qui m'a fait un signe de la main.

_Erica : « Dit moi tuas des informations sur les raisons que le professeur a parler à Shamin à la fin du cours précèdent.

J'hésite un instant car je me sens mal de parler de ça derrière le dos de Selina et Shamin car je ne sais pas si ils auraient voulu que je mette au courant d'autres personnes mais je ne veux pas que Erica pense du mal de moi.

_Alexa:Il est partie voir Mme Pavon qui lui a dit qu'il devait obligatoirement ,pour je ne sais quel raison,intégrer un club au sein du lycée ou sinon il aurait des sanctions.

_Erica:C'est une excellente nouvelle ce que tu me racontes.

Elle s'empresse d'aller en direction de Solano et son groupe puis elle me dit de venir puis sous sa demande je répète ce que je viens de dire.

_Solano:(il pose ses mains sur les épaules de Alexa)Tu es vraiment sur de ton information ?

_Alexa:(elle rougit)Oui j'étais avec lui au déjeuner car je mangeais au coté de Selina et j'ai donc tout entendu.

_Solano:C'est excellent,nous allons tout faire pour l'empêcher de trouver un club afin qu'il est ses sanctions.

_Erica:Tu peux compter sur moi pourparler à la plus part des clubs grâce à mon réseau que j'ai former en seulement un mois dans ce lycée.

_Solano:Je sais que avec ta beauté tu pourras leur faire tourner la tête pour qu'ils acceptent vite en plus de rabaisser Shamin au maximum.

_Erica:Vilain Flatteur.

_Francis:Moi aussi avec le club de journalisme,je vais m'arranger pour le bloquer.

_Solano:Parfait maintenant il y a aussi toi qui peut m'aider Alexa.

_Alexa:Tu veux dire avec le club de tennis ?

_Solano:(il pose sa main droite sur sala joue gauche de Alexa)Oui je veux pouvoir compter sur moi.

PrescienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant