Chapitre 16:Le harcèlement de Berto(partie 2)

16 3 0
                                    

PDV SELINA

Cela fait trois jours que Shamin ainsi que moi-même,nous essayons de parler à Berto afin de pouvoir l'aider mais nos essais étaient des échecs et Shamin c'était encore plus drôle car Berto semble avoir peur de lui vu qu'il ne lui avait jamais parler.

Aujourd'hui,on est samedi et je suis chez Shamin dans son jardin car on s'est entraîner ensemble et je fais ça depuis deux semaines depuis que j'ai vu qu'il était toujours à fond pour s'entraîner physiquement.On commence toujours par courir pendant deux heures très tôt le matin puis on fait une pause de dix minutes pour boire et manger un fruit avant de reprendre avec plusieurs exercices comme les pompes,abdominaux etc.

_Selina : « Alors ça avance pour Berto ?

_Shamin:Non pas vraiment et c'est pas comme si je n'ai pas essayer de l'approcher.

_Selina:C'est vrai et j'ai fait de même mais il ne veut pas dialoguer plus que les amabilités.

_Shamin:Je sais pas si ma tête fait peur mais j'ai l'impression de le faire fuir que ce soit en classe,pendant le sport ou dans les couloirs ainsi que la cour.

_Selina:Si tu commençais par changer ta coupe de cheveux en dévoilant un peu plus tes yeux,ce serait moins effrayant pour n'importe quel personne qui ne te connaîtrait pas.

_Shamin:Mes cheveux ?

Je m'approche de lui puis de ma main j'enlève les cheveux qui cachent ces yeux,ils sont si beau avec leur marron si clair,quand j'étais petite,j'avoue que j'étais jalouse et aussi admiratif de ces yeux mais à l'époque Shamin n'avait pas la coupe de cheveux,si on peut appeler cela une coupe,où on ne voit plus ses yeux.

_Selina:Tes yeux ils sont toujours aussi clair et beau et tu devrais les montrer au autres en te libérant de ces quelques mèches qui te gênent.

Il me tient une de mes deux mains qui touchent son visage et je remarque que nous sommes très proche peut-être même trop et l'ambiance a quelque peu changer car je sens une chaleur m'envahir en plus d'avoir cette impression que je suis nue devant ses yeux qui me percent.

_Shamin:Tu as peut-être raison pour mes yeux mais je n'ai pas envie de te rendre jalouse comme quand nous étions plus jeune.

_Selina:(elle boude)Mais non...pourquoi je serais jalouse.

Je me sépare de lui car la tension entre nous deux était trop forte puis je me mets dos à lui avec les bras croisés après ce qu'il vient de me dire.

_Shamin:Ne te fâche pas et si tu m'emmenais à un coiffeur ?

_Selina:Attends tu es sérieux ?

_Shamin:Oui mais je pourrais changer d'avis.

_Selina:Non!surtout pas,demain jet'emmène chez un coiffeur que je connais et on te fera une coupe à ton goût. »

Je rentre après avoir pris une jus de fruit avec Shamin et Goana,je suis avec un grand sourire et ma mère l'a remarquer et elle n'arrête pas de me taquiner en faisant référence à Shamin mais je la calme toute suite parce que tel que je la connais,elle pourrait aller voir Shamin en lui disant des idées bizarres.

Le lendemain,je m'habille avec des escarpins beiges qui sont de la même couleur que la veste que me mets par dessus un pull volant noir descendants jusqu'au haut d'un jean noir cachant la fermeture éclair. Je prends mon sac après avoir saluer mes parents puis je me rends devant chez Shamin mais je suis surprise de le retrouver en train de m'attendre avec les cheveux attachés contrairement à d'habitude et du coup on peut voir ses yeux.

On prends un bus puis en descends au cœur de la ville afin de pouvoir un peu marcher comme je lui ai dit dans le bus,en marchant je lui montre quelques endroits puis on arrive enfin au coiffeur qui le prends en charge toute de suite après un autre client. Shamin a choisi une coupe simple mais efficace car elle mets clairement en valeur son visage et surtout ces yeux.Je vais donc devoir faire plus attention aux autres filles qui l'approchent parce que...elles risquent de changer leurs avis sur lui.La coupe finit en reprenant notre marche en direction de l'arrêt de bus pour rentrer et plusieurs personnes se retournent pour nous regarder tout les deux et principalement Shamin.

PrescienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant