Chapitre 9:Il faut trouver un club !(partie 1)

16 4 0
                                    

PDV SHAMIN

Je ne pensais pas me faire réveiller aussi brusquement pas Selina et je vais devoir renouer avec cette vieille habitude.Oui c'était une habitude quand j'étais petit que Selina venait chez moi pour me réveiller afin d'aller jouer ou pour l'école.On est vite rejoint par Alexa qui semble encore plus furieuse contre moi mais je peux la comprendre vu que j'ai battu le garçon qu'elle admire tant.

_Alexa : « Je peux savoir pourquoi tu me fixes ?

_Shamin:Désoler je me disais juste que je devrais m'excuser d'avoir battu Solano.

_Alexa:Et pourquoi ça ?!

_Selina:C'est pourtant notoire que tu aimes Solano et que tu souhaites sortir avec lui.

_Alexa:(elle rougit)Mais...mais non enfin de toute façon il n'a de yeux que pour toi et je ne suis pas aussi attirante que Eric ou toi Selina.

_Selina:Ne soit pas pessimiste et ne te dévalue pas car tu es une belle fille autant que moi et je le pense sincèrement.

_Alexa:(elle sourit)Merci Selina.

Je les regarde toute les deux et je comprends pourquoi elles sont devenu amis,Alexa semble être une fille un peu complexé sans doute par sa taille et un manque de confiance en soi et à l'inverse Selina s'assume parfaitement et essaye de propager sa joie de vivre.

_Alexa:Bon Shamin tu nous suis où bien tu restes sur place.

_Shamin:Oui bien-sur j'étais perdu dans mes pensées. »

On arrive au lycée et je suis direct pris à partie par ce qui semble être deux élèves venant du club de journalisme car la fille porte un bloc note et un stylo tandis que le garçon a son téléphone en main sûrement pour faire des photos ou une vidéo.

_Rebci : « Bonjour je m'appelle Rebci Rodala et lui c'est Vigez Jumi,nous faisons partie du club de journalisme et nous aimerions avoir une interview sur ta victoire face à Solano dans le combat d'hier.

C'était tellement sur que j'allais forcement capter l'attention des autres élèves puisque j'ai battu l'un des ''élites'' de ce lycée.

_Shamin:Ravie de vous connaître mais je n'ai aucune envie de faire une quelconque interview.

_Rebci:Comment?!tu ne peux pas nous faire ça!tout les autres élèves veulent connaître celui qui a mis à bout Solano qui est connu depuis le collège et bien avant pour être l'un des élèves les plus beaux et talentueux.

_Shamin:Désoler mais vous n'avez qu'à parler avec lui si vous le souhaitez mais je veux être tranquille.

_Rebci:Je ne reçois jamais de refus sans insister et compte sur moi pour revenir à la charge.

_Shamin:Après tout c'est votre travail.

On laisse les deux journalistes pour rejoindre notre classe.

_Alexa:Je n'arrive pas à te cerner,tu peux prendre un de gloire avec ce que tu as fait.

_Shamin:Je me répéterai jamais assez mais ce n'est pas dans mon intérêt de me faire connaître oud'avoir une quelconque lumière.

_Alexa:Selina,tu risques de devenir comme lui si tu restes avec lui.

_Selina:Non je ne pense pas et pour te dire j'espère récupérer le Shamin joyeux un jour. »

Alexa n'a pas tord,Selina ne doit pas perdre son temps avec un type comme moi quand bien même nous sommes ami d'enfance car je suis trop sombre par rapport à la joie de vivre qu'elle dégage en tout temps.

PrescienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant