Chapitre 29:Mission infiltration(partie 3)

18 1 0
                                    

PDV SHAMIN

Une semaine plus tard,

J'ai enfin obtenu un rendez-vous avec le fameux Primera après que Onerda m'est prévenu qu'elle avait parler de mon envie en tant qu'acheteur. Le rendez-vous a été situer au niveau d'une station essence mais je dois attendre Primera près d'une rue qu'il a indiquer. Je porte en moins un micro que la police m'a installer afin qu'il puisse écouter tout ce que nous allons nous raconter, j'ai aussi de quoi recevoir en indication avec un technologie discrète qui a été mise sur mon oreille droite. J'arrive enfin dans la rue et je reste pendant au moins quinze minutes sans nouvelle puis une voiture s'approche de moi et la vitre se baisse et je pense que c'est celui que j'attends.

_Primera : « Shamin ?

_Shamin:Oui c'est moi et toi, c'est Primera ?

_Primera:Oui rentre dans la voiture, on va aller vers la station essence.

Je fais ce qu'il me dit puis il démarre très vite, ce gars n'est pas imposant physiquement, il est plutôt finet porte des vêtements qui semblent plus large que sa taille.

_Primera:Je t'ai fait ramener dans cette rue pour éviter tout risque et nous allons vers la station essence car c'est ma zone de vente et généralement il y a aucun soucis vis à vis des autres qui pourraient nous voir mais surtout la police.

_Shamin:Je comprends et j'aurais fait de même pour assurer mes arrières.

_Primera:Je peux savoir pourquoi un type comme toi veut acheter ?

_Shamin:Je pensais que les vendeurs ne cherchent pas à en savoir plus sur leurs acheteurs.

_Primera:Je sais mais tu intrigues le boss et il m'a dit de te poser cette question.

_Shamin:Pour faire simple, j'ai entendu dire que ce que tu vendais permet de libérer son esprit, si tu vois ce que je veux dire.

_Primera:Je vois très bien, tu es un classique et je peux t'assurer que tu vas apprécier la marchandise par contre ta bouche doit être fermer concernant tout ce que tu vas voir.

_Shamin:Je suis quelqu'un de discret et qui parle peu soit rassurer mais je reviendrais pour acheter si la qualité est présente.

Bon pour l'instant, je m'en sors bien avec ce mensonge que l'inspecteur Dugan m'a dit à l'oreille maintenant le calme est revenu et on arrive à la station essence où Primera se gare dans un coin plus discret. Il me dit de rester dans la voiture tandis que lui sort et il ouvre la porte du coffre fort quand soudain on aperçoit une voiture de police qui arrive dans la station essence ce qui force Primera a se cacher. Discrètement je demande à l'inspecteur pourquoi il en envoyait une patrouille puis il me réponds que ça ne vient pas d'eux du moins leur brigade car seul quelques policiers sont au courant de la mission. Après quelques minutes la voiture de police s'en va après avoir fait le plein puis Primera revient et rentre dans la voiture.

_Primera:Bordel je ne pensais pas que il y aurait une voiture de police...je pense que on va devoir annuler notre transaction.

_Shamin:Comment ça ?!

_Primera:Tu m'as entendu?!on vient devoir une putain de voiture de police.

_Shamin:Bordel je suis pas venue ici pour rien en plus avec une grosse somme.

_Primera:Écoute je veux aucun putain de risque donc on va s'arranger un autre rendez-vous dans une autre endroit.

_Shamin:OK mais cette fois pas de faux plan.

_Primera:Tu as ma putain de parole. »

On quitte la station essence puis Primera me dépose dans la même rue où il m'avait embarquer ensuite avant de partir, il me dit de le retrouver dans trois jours près d'une usine.

PrescienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant