Chapitre 28:Mission infiltration(partie 2)

19 2 0
                                    

PDV SHAMIN

Je me sens bien mieux physiquement et je peux à nouveau utiliser ma prescience ainsi que toute les parties de mon corps .Aujourd'hui, je vais pouvoir commencer ma mission car j'ai la confirmation de la part de l'inspecteur Dugan qui a tester mon physique en ayant la confirmation des médecins que je suis apte. Dès demain, je vais commencer mais ce soir je me prépare mentalement pour essayer de reste impassible pour ne pas paraître suspect avec les potentiels vendeurs que soupçonnent la police.

Alors que je me concentre ,Goana entre dans ma chambre et elle m'informe que Selina est dans le salon avec grand-père du coup je me décide de les rejoindre.

_Shamin : « Salut Selina,tu es venu pour manger le dîner avec nous ?

_Selina:Pour ne pas mentir,c'était parce que j'avais une question à vous poser plus que pour dîner.

_Adonai:Tu peux faire les deux car ça nous dérange pas du tout bien au contraire.

_Selina:Merci grand-père.

_Goana:Allez on écoute, tu peux nous dire ce que tu veux.

_Selina:En faite j'ai parler récemment avec Alexa de ce qui c'était passer avec l'ours blanc à corne noir. Elle m'a dit qu'elle pensait que Shamin possède probablement un pouvoir car elle a vu une aura autour de toi en plus d'avoir battu ce monstre.

_Goana:Ton amie ne peut pas mentir vu l'événement qu'elle a vécu mais toi penses-tu ou avais-tu des doutes sur le fait que mon frère possède un pouvoir.

_Selina:Plusieurs fois j'ai remarquer qu'il semblait voir en avance par rapport à son adversaire quand il combat quelqu'un comme face à Solano la première fois mais il y a aussi son regard qui semble percer à travers celui qu'il regarde.

_Adonai:Shamin, je pense que tu peux lui dire la vérité parce que elle est comme un membre de notre famille depuis si longtemps.

_Shamin:Écoute dans notre famille nous possédons un pouvoir mais ma sœur et moi n'étions pas au courant sauf que j'ai commencer à ressentir mon pouvoir plusieurs moi avant le décès de mes parents ou je les voyais justement mourir mais à cette époque, je pensais que je faisais que de vilains cauchemars et mes parents me disaient ça sauf que avec grand-père, on a conclu que c'était la prescience que grand-mère possédait et qui nous a été transmis à Goana et moi.

_Selina:La prescience, ça veut dire que vous pouvez voir dans le futur ?

_Shamin:Ma sœur semble avoir une version moins forte de ce pouvoir que moi car je peux voir dan le futur pendant un certains temps selon mon énergie mais parfois je reçois aussi des visions du passé comme je l'avais eu avec le monstre où j'avais vu sa vie avant de devenir un monstre.

_Selina:Mais c'est génial comme pouvoir,je ne pensais pas que on pouvait posséder de tel capacité meme si on a plusieurs grands guerriers avec des pouvoirs au sein de notre pays.

_Goana:C'est à double tranchant car comme la dit grand frère, ce genre de pouvoir fatigue beaucoup pour ceux qui n'ont pas l'habitude de les utiliser.

_Selina:C'est vrai que j'avais vu ça sur Shamin et je comprends mieux les moments où je le voyais aussi fatiguer et désormais j'y ferais plus attention.

_Shamin:Selina, je peux te faire confiance pour ne le dire à personne ?

_Selina:(elle pose ses mains sur celle de Shamin)Bien-sur je suis ton ami d'enfance et tu peux toujours compter sur moi.

_Shamin:Tu sais j'aurais aimer ne jamais posséder ce pouvoir car malgré lui je n'ai pu sauver mes parents de ce qu'ils allaient vivre.

_Selina:(Elle pose son front sur celui de Shamin)Ne soit pas sombre comme quand on s'est revue après huit ans. Tu as fait beaucoup d'efforts et même si tu n'as pas pu sauver tes parents, tu possèdes un pouvoir pour pouvoir aider les autres et tu pourras jamais retirer ta gentillesse de toi.

PrescienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant