Chapitre 1

586 43 17
                                    

   Avant que vous ne commenciez,  voici quelques infos: cela se passe après la guerre. Severus Rogue n'est pas mort. Harry et Ginny ne sont jamais sortis ensemble, il n'y a dans mon histoire que Ginny qui est amoureuse de Harry. Et c'est à peu près tout, je crois. Bonne lecture.
_________________________________

PDV Draco

" Brrr... C'est moi ou il fait de plus en plus froid ici? "

Je descendis les longs escaliers de marbre pour prendre mon petit-déjeuner, seul. Seul, car mon père croupit à Azkaban depuis 4 mois déjà. Ma mère... Ma mère, elle, est morte pendant la guerre. Un sort perdu la touchant de plein fouet. Moi, ils m'ont laissé libre, à mon plus grand étonnement. Peut-être se sont ont-ils dit que je n'étais qu'un gamin qui essayait tant bien que mal de survivre pendant cette atroce bataille, je ne sais pas...

Cette guerre... Celle qui a opposé le plus grand Mage Noir de notre ère à Harry Potter. Celle qui a fait tant de victimes, aussi bien du bon que du mauvais côté.

J'arrivai dans la salle à manger , où mon elfe de maison, Dinky ( Nda: oui je sais c'est un nom pourri, mais j'ai pas mieux. ), avait déjà servi le repas.

Tandis que je remplis mon assiette,  mes pensées dérivent vers mon parrain, Severus Rogue. C'était le seul avec qui j'étais véritablement resté en contact depuis la fin de la guerre. Il me rendait visite chaque semaine pour voir comment j'allais.

Je finis de prendre mon repas avant de regagner ma chambre. J'y passais le plus clair de mon temps ces derniers mois.

Arrivé devant la porte, j'allais l'ouvrir quand j'entendis un couinement venant de derrière mon dos. Je me retournai vers le bruit et vu Dinky, qui pointait du doigt quelque chose sur le mur, le visage horrifié et aussi pâle que si elle avait vu un monstre. Je me rapprochai du mur en question, qui était décoré d'un papier peint sombre et plissai les yeux. Un mouvement se fit et je reconnu se qui semblait s'étendre sur tout le mur: des ronces. Mais que font- elles ici? Je levai la tête pour m'apercevoir qu'elles venaient des étages supérieurs. Je couru donc les escaliers pour finalement arriver à la source du problème: le grenier.

L'atmosphère lourde me surprit. J'avançai prudemment dans la pièce. Au centre trônait un objet qui m'étonna plus que le reste, un rouet. Je ne savais pas qu'il y en avait un ici. Je m'approchai doucement de lui et vis que des ronces en sortaient par centaines. Une étrange lueur verte émanait de la pointe de la quenouille. J'approcha ma main pour la toucher, curieux de ce que c'était et oubliant tout ce que l'on m'avait dit sur les artefacts sombres. Une légère douleur se fit sur le bout de mon index. Le monde tourna autour de moi et je me sentis tomber. Je sentis aussi quelque chose me rattraper et se resserrer autour de mon corps, puis, plus rien.
............................................................

PDV Externe

Pendant ce temps là, les ronces avaient fini de recouvrir la totalité du manoir. Dinky, qui avait transplané in extremis à l'extérieur, regarda tristement la bâtisse où son maître était coincé à l'intérieur. Elle essaya plusieurs fois d'y retourner pour aller le chercher, mais il y avait comme un charme de protection, qui malgré les nombreuses tentatives et sort utilisé, ne faiblit pas. Elle décida d'aller chercher l'aide de la seule  personne en qui son maître avait une confiance sans faille. Elle jeta un dernier regard sur le manoir et transplana.

_________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Et si il y a des fautes d'orthographe, dites le moi, je corrigerai immédiatement. En attendant, je vous dit à plus.

Le rouet ensorcelé ( Drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant