1› Rencontre

450 64 83
                                    

Avez-vous déjà eu l'impression que la vie était incroyablement étrange ? Ou bien encore le sentiment que vous étiez un alien au milieu des êtres humains ? C'est mon cas. Je m'appelle Kim Taehyung et depuis tout petit on m'appelle l'« alien ». En dehors du fait que ce n'est pas très sympa de traiter ses congénères avec un tel nom, c'est aussi une bonne manière de se rendre compte que vous n'êtes pas comme les autres. J'ai entendu beaucoup de gens me dire que j'allais finir en prison tant mon irascibilité posait problème. Cela fait un moment que je déteste profondément qu'on me voit comme quelqu'un de différent, pas que je veuille être comme tous les autres, mais j'aimerais au moins qu'on me traite comme un être humain. Je voulais leur prouver à tous que j'étais un homme qui allait pouvoir faire une différence positive dans ce monde. J'ai décidé de devenir un agent secret, pour pouvoir trier les vraies ordures de ce monde, les coller en prison et montrer que je ne suis pas comme tous ceux à qui on me compare.

Day 1, part 1

J'ai commencé mon premier jour au bureau de Korea About Sinxt, un QG qui est couvert sous le nom d'une entreprise et d'une marque déposée, pour plus de crédibilité. Tout l'extérieur ressemble à des bureaux ce qu'il y a de plus normaux, jusqu'à ce qu'on entre à l'intérieur. C'était des putains de bureaux : tous richement décorés avec des tas de breloques pour agents secrets. J'avais véritablement l'impression de me retrouver dans les films que je regarde depuis que j'ai 6 ans. Quand j'y repense, je trouve que j'ai bien mérité de me trouver ici, avec les tests qu'ils nous ont fait passer. J'en ai bavé comme personne, surtout avec le test psychologique. Je savais pertinemment que ma philosophie de vie n'allait pas coller avec ce qu'ils recherchaient, alors j'ai dû mentir à propos de ce que je pensais et faisais. Mais bon... C'est un métier où il va falloir beaucoup mentir, donc j'imagine que commencer par duper son employeur est une idée tout à fait convenable, n'est-il pas ? J'avais véritablement détester me présenter aux tests physiques, mais c'était plus supportable que de devoir parler à une femme qui ressemblait davantage à un sac de paille en costume qu'à une vraie femme. Le seul point noir à ces tests était ce mec qui était dans ma section : Jeon Jungkook. Il gavait tout le monde à réussir tous les tests avec autant de facilité, et son infinie gentillesse — qui étais selon moi de l'hypocrisie — me répugnait. On pourra me dire que je suis juste un mauvais perdant, ou que je me sens inférieur parce que je n'ai pas de confiance en moi, mais je défie quiconque de rester calme en voyant un tel monstre battre tous les records. Après, c'est moi qu'on appelle l'alien... Enfin bref, me voici entrer dans les portes de l'ascenseur.

 Enfin bref, me voici entrer dans les portes de l'ascenseur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Bonjour ! dit un voix derrière moi.

Je me retournai doucement, un horrible sentiment de connaître cette voix me taraudant l'estomac. Tournant à 90 degrés ma tête, je vis du bord de mon œil droit qu'il s'agissait de ce malade mental : Jeon Jungkook. J'arrêtai le pivotement de ma nuque et fit semblant de ne pas l'avoir vu, avec un peu de chance il oublierait mon existence, et moi la sienne.

— Ca faisait longtemps, Taetae ! 

Oh putain. Voilà qu'il continue à me parler. Et je le sens ses yeux me transpercer le crâne par l'arrière. Vous croyez qu'il va partir si j'éternue ?

Agents Kim et Jeon [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant