Day 2, 10.45 AM
Le parc que Soaghoon avait choisi était tout bonnement époustouflant. Le soleil chauffait l'ensemble de la nature qui régnait au milieu de cette étendue de béton et de verre. Tous les visages étaient souriants et l'on voyait de nombreux touristes s'émerveiller à le vue de ce paradis vert. Au milieu de toutes ces couleurs, Soaghoon me faisait de grands signes pour que je la rejoigne, mais j'étais comme paralysé. Cet endroit me rappelait curieusement quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi. Je me tenais juste en place, avec une tête qui devait probablement ressembler à celle d'un imbécile.
— Tu rêves ou quoi, Taetae ?
Je n'appréciais pas vraiment quand quelqu'un m'empêchait de m'émerveiller devant la nature, précisément parce que ça arrivait si rarement. Je n'avais décidément pas de chances ces derniers jours. Enfin bref, j'allais sûrement devoir faire un effort pour ne pas être désagréable et faire passer une bonne journée à mon « date », puisqu'après tout j'ai accepté de venir.
— Non, je prenais le temps de respirer le bon air frais.
— Toujours aussi décalé comme garçon à ce que je vois.
Cette remarque fit remonter en moi une foule de souvenirs les uns plus imprégnés d'émotions lourdes que les autres. Je voyais mon moi du passé — ou plutôt cette personne du passé qui n'est n'a plus rien à voir avec qui je suis en ce jour — gambader dans l'herbe et jouer avec les petites créatures qui s'aventuraient dans mon territoire de jeu et dansaient autour de moi. Ce petit enfant grandissait au fur et à mesure, et les groupes de personnes qui l'entouraient étaient tous différents plus le temps passait. Avec le défilement des saisons, ce petit garçon triste qui se subissait les railleries des autres se retrouva petit à petit seul et taiseux. Seul au milieu du parc, il ne faisait plus rien que subir le monde. L'air était devenu suffocant et le jeune Taehyung cherchait son souffle. La scène de détresse laissa place à une accalmie. L'arrivée d'une fille qui amena une bulle d'air avec elle et la plaça sur la tête du Tae que je fut. Les deux adolescents marchaient l'un à côté de l'autre et ce garçon — était-il un souvenir ou bien une invention de mon esprit ? — se surprenait à tenir la main de cette fille à la bulle. J'essaie désespérément de faire un zoom dans mon esprit pour voir qui est cette personne qui semble être son amie, mais j'échoue à faire remonter une quelconque idée me permettant d'identifier ce curieux personnage. Ca doit sûrement être une production de mon esprit, un songe plutôt qu'un souvenir.
VOUS LISEZ
Agents Kim et Jeon [Vkook]
FanfictionDeux équipiers complètement timbrés, un boss un peu trop sérieux, de l'action à revendre et des blagues à mourir de rire ? Yep, vous êtes venu au bon endroit. Histoire +18, langage violent.