Pdv Jungkook :
— Tae... Taehyung ?
Il... il a parlé !
C'est la première fois que j'entends le son de sa voix !J'en suis presque ému aux larmes !
— Ton... ton dos... qui...?
Je rabaisse violemment mon T-Shirt.
— Quoi ?, craché-je.
Mon ton s'est fait plus venimeux que je ne le souhaitait.
— Excuse-moi. Je n'aurais pas dû m'emporter...
— Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui suis désolé...
Sa voix est douce et grave.
Comme on ne l'entend jamais, je pensais qu'il aurait une voix rouillée et cassée mais non.
C'est un son magnifique pour mes oreilles.— J'aime beaucoup ta voix Tae..., commencé-je avant de m'arrêter en entendant ce que je viens de dire.
Il me regarde, aussi surpris que moi.
— Désolé. C'est que c'est la première fois que je l'entends...
Je me sens obligé de me justifier.
Gêné, je rive mes yeux au sol jusqu'à ne faire plus qu'un avec lui.Je l'entends s'approcher de moi.
Il prend mon menton entre ses doigts et me le soulève.Il enfonce ses yeux impénétrables dans les miens et me regarde gravement.
— Et tu n'aurais pas du l'entendre.
— Désolé.
— Arrête de t'excuser tu n'y es pour rien. C'est plutôt moi qui aurait dû tenir ma langue.— Mais... pourquoi ?
Il ne répond pas et lâche mon menton.Alors qu'il s'apprête de nouveau à me parler, la porte s'ouvre sur le Dr Jun.
Le visage de Taehyung se contracte sous le coup de la colère.
Mais pourquoi ?— Messieurs, je vous demanderai de me suivre comme ce matin.
On s'exécute.
°wWw°
— Installez-vous dans les fauteuils que vous voyez là-bas.
Je regarde en direction du "là-bas" et aperçois 2 sièges capitonné en huit marron.
Il y a tout un tas de câbles et d'ordinateurs autour...Mais un détail me fait frissonner: il y a des attaches aux accoudoirs des fauteuils.
Le médecin semble voir mon choc:
— Nous vous inquiétez pas. Nous ne les utiliserons pas tant que vous vous montrez coopératifs.Derrière moi, je sens Taehyung se raidir de tout son être.
Nous hésitons à nous asseoir:— Qu'allez-vous faire?, je demande.
— Je vais vous poser quelques questions sous le détecteur de mensonges et vous faire une petite prise de sang.
— Bon... Si ce n'est que ça...
Mais Taehyung ne semble pas du même avis.
Alors que j'avance vers les sièges, il recule vers la porte.Je m'assis et je le vois en train d'essayer d'ouvrir la porte.
En vain.
Celle-ci est verrouillée.— La porte est fermée monsieur Kim pour ne pas être perturbé pendant que nous passons les tests. Je vous demande d'aller vous asseoir.
Taehyung ne fait pas signe d'obéir.
— Pour la dernière fois, je vous demande d'aller vous asseoir.
Taehyung reste immobile.
De quoi a-t-il si peur ? Des aiguilles ? De la vérité ?Le doc' presse sur un bouton placé sur un mur et quelque secondes plus tard, trois militaires débarquent.
— Monsieur Kim, je préfère vous prévenir: nous ne jouons plus. Alors soit vous vous asseyez de votre gré soit nous vous y installons de force.
Comme Taehyung ne bouge toujours pas, les militaires lui sautent dessus et le tire jusqu'aux sièges.
Il se débat comme il peut, mais il n'est pas en mesure de l'emporter face à ces 3 militaires dopés aux hormones.Ils finissent par le porter et l'asseoir sur le siège.
Il se débat encore plus.
Alors ils lui maintiennent les poignets et les font passer dans les bracelets en cuir du siège.
Ils réitèrent l'action pour ses chevilles.Une fois que les militaires ont correctement serré les liens, ils adressent un salut au Dr Jun et s'en vont comme ils sont venus.
En voyant Taehyung ainsi, démuni et vulnérable face à ce qu'il semble être l'ennemi, mon ventre se noue et ma gorge se serre.
Je veux lui parler mais je n'y parviens pas.
— Allez vous obéir Mr Jeon ou faut-il également vous attacher pour parvenir à nos fins ? Il faut que vous compreniez que si vous êtes ici ce n'est pas parce que vous êtes en voyage scolaire mais pour quelque chose de très important pour le monde scientifique ! C'est fini la rigolade.
Comment tout avait pu dégénérer à ce point en l'espace de seulement quelques heures !?
Le doc' m'enfonce une aiguille dans le bras et me prélève mon sang.
Il réitère l'expérience avec Taehyung qui se tortille pour échapper à l'emprise du médecin.Taehyung pousse un léger grognement lorsque l'aiguille trouve sa veine.
Le sang dans la seringue n'est pas d'une couleur commune.
Celui que je vois est... doré !?
Je me frotte les yeux: il est rouge.
Ai-je rêvé ?
Ça avait pourtant l'air si réel...Le médecin ne semble s'être aperçu de rien.
Je suis sûrement trop fatigué pour penser normalement...Puis, je manque de tomber de ma chaise en entendant une voix claire et nerveuse dans ma tête :
《Si tu racontes ce que tu as vu à qui que ce soit, tu es mort !》Je frissonne. Qui a parlé dans ma tête !?
Taehyung !?Naan...
Si ?
Raah !Le médecin me coupe en plein dans mes réflexions :
— Bon, maintenant passons aux questions.
Il place des électrodes sur nos fronts et nous met quelque chose au doigt.
— Voilà ! Je vais commencer les questions. Si vous ne répondez pas sincèrement, vous recevrez un petit choc électrique. Cette machine est infaillible. Ne pensez même pas pouvoir la contourner par des mots à double sens. Commençons...
VOUS LISEZ
Ange brisé... [TERMINÉ]
Fanfiction《Mais que cache-t-il derrière son masque impassible ? Qui est-il vraiment ? Et pourquoi est-il ainsi ? Je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir !》 Effacé, effacé, effacé... Parce qu'il ne veut pas être mêlé aux autres. Brisé, brisé, brisé...