...fais-tu cela ?

251 22 0
                                    

Pdv Jungkook:

Quand j'entre dans la chambre et me retourne, Taehyung a disparu.

Il est parti.
Sans moi.
C'est comme si je recevais un coup dans l'estomac.

Alors que je m'apprête à ressortir de la chambre, le médecin me pousse de toutes ses forces à l'intérieur et me fait tomber au sol.

Je me cogne la tête contre l'angle de la table basse.
Puis ma tête heurte le sol.
Je vois le sang goutter un peu dans l'angle de ma vision.
Celle-ci se fait trouble et je ne vois plus rien.
Les ténèbres m'entourent. Et les bras de Morphée m'agrippent hardiment...

Pdv Taehyung :

Je me suis fait coincer avant d'avoir pu mettre le nez dehors.
Le point positif de cette escapade : je sais dorénavant où se trouve la sortie.
Le point négatif: je me suis fait taser par un des gardes qui m'a chopé puis fais administrer un sédatif.

On m'a ramené de force dans ma chambre.
Les gardes ont claqué la porte et je me retrouve dans la pénombre.

Où est Jungkook ?

Je distingue un corps allongé sur le sol et cours allumer la lumière.

C'est Jungkook !
Je me précipite vers lui en voyant la petite flaque de sang sous sa tête.

- Oh non Jungkook ! Qu'est-ce qu'il s'est passé !?, murmuré-je.

Je le prends dans mes bras et le conduis sur son lit.
Je dois arrêter le sang de couler et nettoyer la plaie.

Je cours tambouriner à la porte en criant à l'aide.
Personne ne répond.

Je vois sur la petite table un verre d'eau.
Ça devrait faire l'affaire.

Je reviens vers Jungkook et lui renverse la tête sur le côté.
Je fais délicatement couler l'eau sur la blessure.
Voilà ! C'est à peu près propre !

Je file fouiller dans ma malle et en sors un bandeau que je mets en général pour faire du sport quand mes cheveux me gênent.

Je le lui passe et serre d'un coup sec le nœud.
La blessure n'a pas l'air trop profonde, elle ne devrait pas nécessiter de soins chirurgicaux.
De toute manière ça aurait été impossible vu l'endroit où nous nous trouvons.

Je me recule et le laisse se reposer.
Je profite qu'il dorme pour me changer.

J'enfile autre chose que d'habitude. Pour changer.
Je met une chemise blanche et par-dessus une veste en cuire noir usé. Et bien sûr mon jean noir fétiche.
Je passe un bandeau semblable à celui que j'ai passé à Jungkook et voilà.

Je passe un bandeau semblable à celui que j'ai passé à Jungkook et voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°wWw°

La porte s'ouvre à la volée, réveillant Jungkook par la même occasion.

Il regarde autour de lui et est étonné de me voir en face de lui.
Il porte une main à sa tempe et sent le bandeau que je lui enfilé.
Il me remercie d'un signe de tête et porte son attention sur les nouveaux arrivants.

Pdv Jungkook :

Wow ! Taehyung est....sexy comme ça !

Je dois m'arracher à sa magnifique contemplation en me demandant pourquoi une demi-douzaine de militaires sont rentrés dans la chambre...

Le Dr Jun s'avance:

- Messieurs! En raison de la tentative de fuite de Mr Taehyung, nous sommes dans l'obligation de prendre des mesures de précaution pour que cela ne se renouvelle point! Nous allons vous attacher l'un à l'autre par le biais d'une chaîne forgée par nos soins spécialement pour vous! Ainsi Mr Taehyung, si vous tentez de nouveau de fuir, j'espère que Mr Jungkook vous ralentira !! J'espère pour vous Mr Jungkook que vous n'avez pas dans l'idée de nous fausser compagnie également !

Sans attendre ma réponse il sort de la chambre.
Deux des hommes de l'escorte s'approchent de nous:

- Tendez votre jambe droite, m'ordonne-t-il.

Tremblant, j'obéis.
Il sort de son sac une chaîne argenté et fixe l'anneau de cuir à ma cheville.

Impossible de l'enlever : il y a un système de cadenas dessus...

- Levez-vous, dit-il de nouveau.

Je m'exécute et il me tire jusqu'à Taehyung.
Il réitère l'action sur lui et nous voilà enchaîné l'un à l'autre avec seulement 40 centimètres d'écart.

Les hommes repartent, nous laissant seuls, Taehyung et moi.

L'espace d'un instant j'oublie la chaine et me laisse tomber sur le lit, entraînant Taehyung avec moi.

Il se retrouve à quatre pattes au dessus de moi.

- Excuse-moi... J'avais oublié... Je...

Il pose un doigt sur mes lèvres, m'empêchant de poursuivre.
Il me sourit avec un regard espiègle.

- Chut Jungkook... Ecoute ce silence ! Profitons en ! Nous avons jusqu'à demain !

Soudain, une sonnerie de téléphone retentit.
Ma sonnerie ! Suis-je bête ! Je me penche sous le lit - où j'ai caché l'appareil en arrivant - et décroche.
C'est Jimin !

- Minnie tu vas bien !!? Ils ne t'ont pas électrocuté ni rien !!?

- Quoi ? Mais t'es fou ! Non je t'appelais juste pour te dire que Yoongi et moi on a fini les tests. On nous a dit que tout était OK et qu'on pouvait partir. Je voulais savoir si toi aussi tu avais terminé?

- Non on est toujours coincé ici. Tu es rentré ?

- Oui. Attends y'a Yoongi qui m'appelle ! J'y vais ! Salut !!

- Non toi attends! Qu'est-ce que tu fous avec Yoongi !?

- Ben... Ça a... comment dire... été une révélation entre nous deux et... on sort ensemble...

- Quoi !!!? T'es sérieux!!!? Vous vous êtes embrassé !?

- J'te dirais plus tard. Là je dois y aller !! Salut Kookie !

- Salut...

Mon ami raccroche, me laissant abasourdi !
Taehyung - toujours perché au-dessus de moi - s'inquiète :

- Tout va bien ?
- Ouais... apparemment môsieur Jimin et son p'tit copain ont fini les tests et sont chez eux. Ils n'ont pas subi les mêmes horreurs que nous apparemment...

- Peut être qu'ils ont répondu correctement à tout le questionnaire...
- Peut-être...

Ange brisé...                                                       [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant