La réaction de Biana

255 7 4
                                    

PDV Biana
À l'entrée de Sophiane dans la pièce Biana se sentit rougir. Il était plutôt beau. Il avait les cheveux noirs et court, et des yeux bleus turquoise. Seul Biana c'était arrêter sur ses yeux. Les autres le toisait d'un regard noir.
-Nous avons préféré que ce soit un elfe et donc par conséquent il a les yeux bleus mais ne peut pas se téléporter. Dit M.Forkle à l'attention de Biana. Elle remarqua qu'elle fixait intensément les yeux du nouveau venu. Elle détourna le regard en rougissant. Médoc avait l'air de sourire derrière son masque pailleté.
-Il à l'air d'être tard, s'exclama t-elle. M.Forkle je pense que c'est bon pour aujourd'hui.
-Oui Livy. Nous allons laisser les Ruewen et partir. Amy, tu reste pour dormir? Amy c'était endormie dans les bras d'Édaline qui affichait un sourire triste. Sur sa montre était inscrit 03:06. Je prends ça pour un oui. Je n' avais pas remarqué que nous étions restés aussi longtemps ici. Personne n'avait remarqué, trop occuper par cette affaire.
-Au revoir, rentrer tous vous couchez, il est tard. Tous acquiescèrent mais savaient qu'ils ne pourraient pas s'endormir.
Biana était dans son lit à regarder le plafond. Elle pensait à Sophie, et à Sophiane. Pour lui, plus qu'un sentiment de haine, un sentiment incompréhensible se formait. Quand elle pensait à lui son cœur se réchauffait et semblait chanter. Elle souriait automatiquement quand on le mentionnait, un sourire béat, presque niait. Et quand elle le regardait son monde s'illuminait. Ça lui avait déjà arrivé avec Tam, mais depuis quelques temps ça c'était arrêter. Tam avait changé, il paraissait plus distant qu'avant et s'excusait assez souvent. Biana préférais celui d'avant. Elle s'endormit sur ces pensées.
Quand elle se réveilla c'était l'heure de se préparer pour aller à Foxfire. Après s'être habillée et préparée elle rejoignit Fitz qui l'attendait devant le Luminateur. Alden et Della arrivèrent avant qu'ils s'en aillent.
-Vous savez vous n'êtes pas obligé d'y aller... commença Della.
-Après ce qui c'est passé il vaut mieux que vous restiez vous reposez. Finit Alden.
-Non, autant aller à Foxfire, ici nous resterons à nous morfondre dans notre coin. Dit Fitz.
-Et crois-moi que c'est la dernière chose que Sophie voudrais... Et puis « aucune raison de s'inquiéter » ajouta Biana à l'adresse de son père. Ils partirent en suite à Foxfire. Tous les prodiges étaient réunis dans la même salle où Sophie avait été présenté à la communauté elfe. Sauf que cette fois-ci les conseillers étaient présents, ce qui créait un remue ménage chez les élèves. Biana se posa alors une question, Oralie allait-elle devoir démissionner de son poste de conseillère? Quand le C.Emery prit la parole tout le monde se tut.
-Si nous sommes réunis ici aujourd'hui, c'est pour vous annoncer deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Il marqua un arrêt pour être sûr que tout le monde l'entendait. La bonne est que l'élève, Kefee Sencen, était plongé dans une coma et c'est réveillé il y'a quelque que jour, au moment où c'est passé ce que nous allons raconter. La deuxième concerne aussi une élève Sophie Foster, personne ne semblait étonné que ça la concernait elle en particulier, qui à été assassinée par les Invisibles par la faute du Cygne Noir.

Et si le colibri  était remplacé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant