Dex.

165 7 2
                                    

-C'est vrai que je ne l'ai pas revu depuis la dernière réunion du Cygne Noir! S'exclama Kefee.
-C'est normal, il à du rester chez lui, c'est compréhensible, rationalisa Sophiane.
-Je passerais le voir, dit Marella. Tout les regards se tournèrent vers elle. Bah quoi!? Se défendit, faiblement, Marella.
-C'est que c'est toi qui remarque son absence et c'est toi qui te propose pour aller le voir.. dit Ro d'une voix mielleuse, suivit par le ricanement de Kefee.
-C'est ce que fait un ami, et Mister Grassecoiffe, tu t'es vite remis de ta petite dispute enfantine avec Sophiane! Peut-être que Sophie ne compte pas tant que ça pour toi. Sur ces mots Marella tourna les talons et s'engagea dans le couloir pour aller à sa prochaine salle de classe. Ro et Kefee c'était figé sur place, Ro hésitais entre de l'admiration pour Marella ou de la colère.
Fin de la journée.
PDV Marella
Je sonna chez Dex, quelques secondes passèrent où je frissonnais de froid. Juline fini par arriver et ouvrir. Elle m'invita à entrer.
-Qu'est-ce qu'il ce passe pourquoi tu viens? Elke me tendit une assiette de Guimolles et du jus de luxuriante. Après en avoir pris, elle posa sur la table le plateau. On voyait bien qu'elle était mal à l'aise. Après tout j'étais pyrokinésiste, et le cygne noir n'avait pas de très bonne relations avec eux... Ce fut l'arrivé de Rex, Bex, Lex qui détendit l'atmosphère,
-Dex est revenu? Cria Bex.
-On a un élixir à lui faire goûter! Continua Rex.
-Ah non c'est sa petite amie... se lamenta Lex.
Je rougis à ces mots, avant de comprendre les mots de Bex.
-Dex n'est pas ici?! Juline me regarda.
-Et bien, non. Il est à Foxfire comme d'habitude...
-Il n'était pas la de la journée! C'est pour ça que je suis venue! Je commençais à paniquer, qu'est-ce qu'il lui était-il arrivé? La mère de Dex aussi paniquait.
-Je vais héler tout de suit le Cygne Noir!
Rex, Bex et Lex était sur le canapé en train de comprendre l'ampleur de le chose.
Quelques de très graves allait arriver, et personne n'était en sécurité...

Et si le colibri  était remplacé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant