rappel

167 7 3
                                    


Eh yo girrrrls je pense que vous connaissez déjà la situation donc c'est juste un petit rappel du livre.

C'est l'histoire de 6jeunes filles vivant dans une grande ville : konoha.

Elles apprennent au lycée mori où elles sont assez populaires notamment pour leur beauté et leur gentillesse, elles ont comme amis une bande de garçons mais un conflit passé les a éloigné .

Les jeunes filles étant assez turbulentes se ramassent une punition de leur directrice chérie, celle de travailler dans un maid café un endroit complètement  à l'opposé  de leur réputation celui-ci sera le point culminant du début des maintes péripéties auxquelles vont faire face notre protagoniste principale et ses amies voilà je pense que j'ai assez bien résumé.

Dans le chapitre précédent : c'est du passé ou pas ( partie 1)

Les filles sont allés rejoindre leur ex amis dans un grand parc de cerisiers où ils jouaient tous ensemble dans le passé sakura fait face à un dilemme de coeur elle est à peu près sûr que les sentiments qu'elle ressent pour son meilleur ami Naruto ne sont que fraternels, mais quand celui-ci lui  avoue qu'elle détient  la clé de son coeur sakura se remplie de doutes et cela devient difficile de nier ses sentiments amoureux pour lui comme il lui est aussi difficile d'effacer sa peur de souffrir surtout avec le blond vu son  énorme place dans son cœur.

Du côté d'ino elle essaye d'effacer shikamaru de sa vie mais celui-ci refuse de la laissé partir il s'excuse pour la première fois et elle finit par lui pardonné ino ressent elle encore quelque chose pour lui ? Cela entraînera une rivalité entre elle et temari sachant que le cœur de la fille bat aussi pour le beau brun.
Quels sont les sentiments de shikamaru dans cette histoire il est clair qu'il ressent quelque chose pour la jolie yamanaka au-delà de sa peur de la perdre comment progressera ce triangle amoureux ?

La relation de tenten et neji va t- elle s'améliorer ?
Karin et suigetsu arrêteront d'être des trous de c*** trop brutes ceux là  XD

Hinata est confuse en ce qui concerne Kiba le jeune homme peut-être très gentil puis très distant, la brune ne le cerne pas et veut ignoré ce qu'il ressent pour elle mais cela devient difficile quand son cœur se mêle à la confusion d'ailleurs on parlera d'eux dans la partie 2.

Naruto révélera son supposé secret à sakura ,mais la jeune femme hésite à le suivre de peur qu'il puisse pénétrer plus profondément dans sa vie et dans  son cœur.....

la vie en couleurs (saison 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant