Point de vue Cameron
A partir du moment où la phrase a été prononcée, quand j'ai vu son visage se décomposer et ses larmes perler aux coins de ses yeux j'ai compris que j'ai été beaucoup trop loin. Évidemment que je ne pense pas ce que j'ai dit, j'ai dit ça sous le coup de la colère et je m'en veux terriblement. Elle aussi a dit des choses qu'elle n'aurait pas dû mais remettre notre mariage en question était une très mauvaise chose.
Jessica vient de monter se coucher. Elle est restée assez silencieuse ce soir et ce n'est pas dans ses habitudes. Mais qu'est-ce que je peux être con! Ma fille commence à fatiguer dans mes bras alors je décide d'aller la coucher. Je prends Liam et Hayden avec moi et une fois qu'eux sont couchés j'entre dans la chambre pour déposer Summer dans son berceau. Je me mets en boxer et me glisse derrière Jessica. Sa respiration n'est pas calme donc je sais qu'elle ne dort pas, bien que ça fasse un moment qu'elle soit couchée. Ce soir a été une vraie torture, je suis resté silencieux et je ne voulais pas vraiment être avec les autres. J'ai même repoussé Hayden quand il est venu me voir, je ne les mérite pas. Je joue au con, je ne mérite pas de recevoir de l'amour. Je ne les repousse jamais et voilà que ce soir je l'ai fait. Jessica a même été obligé de me sortir de mes pensées parce que ma fille avait besoin de moi.
Juste à côté de ma femme, j'essaye de m'endormir en vain et quand je constate qu'elle ne dort toujours pas je décide de réagir. Je me colle contre son dos et attrape de ma main gauche la sienne. Nos 2 mains portants nos alliances sont entrelacées. Je pose ensuite nos mains contre son cœur et je sais que ça a du sens et qu'elle le comprend.
-Je t'aime, plus que tout au monde mon amour...
Après ça je l'embrasse derrière l'oreille et plonge ma tête contre son cou. Je garde nos mains serrées contre son cœur. Nos alliances symbole de notre union plaqué contre son cœur qui bat. Une de mes plus belles réussites est de l'avoir épousé et je suis fier de l'avoir en tant que femme. Je suis persuadé qu'elle le sait et qu'elle sait aussi que mes putains de paroles étaient fausses, que je les regrette.
Je n'arrive pas à m'endormir mais je sais que c'est le cas de Jess. Sa respiration est calme et régulière. Je la tiens dans mes bras et repense à tout ce qu'on a traversé ces 8 dernières années et je me dis qu'elle est la plus belle chose qui ait pu m'arriver. Putain qu'est que je l'aime.
Je la sens frissonner et se retourner dans mes bras. Son nez touche le mien et ses yeux croisent les miens. Nous nous regardons quelques secondes avant que je ne cède et que pose mes lèvres sur les siennes. Elle répond à mon baiser et ça me fait du bien, je la retrouve et j'oublie tout ce que j'ai pu lui dire et ce qu'elle a pu me dire. Après de longues minutes, elle s'éloigne un peu, je vois ses lèvres gonflées par nos baisers et ça me fait sourire. Elle se blottis un peu plus contre moi et je sens son souffle dans mon cou. Elle ferme les yeux et se rendort et je finis par la rejoindre.
Le lendemain lorsque je me réveille, elle est encore endormi. Je me lève sans la réveiller et m'approche du berceau de Summer pour regarder si elle dort toujours, c'est le cas. Je sors de la chambre et descends pour préparer le petit déjeuner. Alors que je suis encore derrière les fourneau, Jessica arrive avec Summer. Elle s'assoit sur un des tabourets haut tout en gardant Summer contre elle. Jessica commence à la nourrir et je m'approche doucement d'elles. J'embrasse ma fille sur la tête et ma femme sur la tempe avant d'aller couper le gaz. Je dispose tout sur la table et m'assois. Quand Summer a fini de manger, Jess commence elle aussi. Nous mangeons en silence, elle est perdue dans ses pensées alors que je cherche des idées pour me faire pardonner aujourd'hui. Une fois que j'ai fini, je monte me préparer.
Pendant que je m'habille une idée me vient à l'esprit. Je ne sais pas si ça va marcher, soit ça marche et ça la fera sourire, soit ça ne marche pas et je vais me les recevoir dans la tête. En gros c'est quitte ou double. J'attrape une feuille, fais ce que j'ai en tête et je commence à me balader dans la villa dans des endroits stratégiques en vérifiant bien que Jess n'est pas là. Une fois que j'ai fini, j'en pose un dernier sur son téléphone qui est resté dans la chambre pendant qu'elle se douchait.
VOUS LISEZ
BadLove Story (Bonus Confinement)
RomanceVivez le confinement mouvementé de Cameron et Jessica!