Chapitre 6

18K 613 280
                                    

Trois semaines plus tard...

Point de vue Jessica

Presque 4 semaines sont passées depuis que nous sommes arrivés. Nos journées se passent dans la joie et la bonne humeur et même si nous crevons d'envie d'aller dehors, nous restons à la villa. Les garçons sortent parfois faire les courses mais hormis ça, nous ne mettons pas le nez en dehors de la villa. Cameron a largement fait rattraper sa bourde et nous avons eu l'occasion de passer plein de moments tous les 2. Ce matin, nous sommes tous dans le salon. Ma meilleure amie semble assez fatigué.

-Qu'y a t-il Kate?

-Mïa n'a pas dormi de la nuit...

En parlant d'elle, sa petite tête blonde apparait dans le salon. Elle a son doudou et semble un peu pâle. Kate se lève pour la porter jusqu'au canapé. Elle pose sa main sur le front de sa fille.

-Elle a de la fièvre, dit-elle inquiète.

C'est un des symptômes du virus.

-Je vais l'amener voir un médecin à l'hôpital, dit Matt.

Mes 2 amis se lèvent et se changent rapidement. Quand Kate redescend elle est complètement paniqué.

-Eh Kate, ça va aller. Ils vont te dire ce qu'elle a et ce n'est peut-être pas le virus, je tente de la rassurer en vain.

Matt arrive à son tour avec sa fille.

-Tiens moi au courant, je rajoute.

Kate acquiesce me plaque un bisou sur la joue et part.
Après une bonne heure à m'occuper de Sean, je reçois un message de Kate.

*Kate: On voit bientôt un pédiatre, je t'en dis plus une fois qu'on sera passé. Tout se passe bien avec Sean?*

*Moi: D'accord, oui tout se passe très bien*

Après une autre bonne heure, je reçois un autre message.

*Kate: Elle n'a pas le virus mais elle a une grippe. Je ne sais pas comment ça a pu arriver étant donné qu'elle n'est pas sorti. Elle a peut-être touché un des trucs qu'on ramenait les garçons des courses sans que ce soit nettoyé. En tout cas c'est repos pendant quelques jours*

*Moi: On va tous très bien s'occuper de votre petite princesse, je préviens les garçons, à de suite*

-Les gars! Mïa a une grippe, elle n'a pas le virus. Elle va devoir se reposer.

Je vois Cameron entrer dans la pièce mais je n'obtiens aucune réponse de Cole et Ethan. Les bras de Cameron passe autour de ma taille et il m'attire contre son torse musclé. Sa bouche part embrasser mon cou et finit derrière mon oreille. Je tourne un peu la tête et pose mes lèvres sur les siennes.

-Je t'aime..., je lui souffle.

-Je t'aime aussi mon amour...

Il dépose un dernier baiser sur ma joue et recule un peu. Je débarrasse les verres des enfants qui viennent de finir de manger.

-Tu sais où sont passés Cole et Ethan, je lui demande.

J'entends Cameron rire derrière mon dos alors je me retourne et l'interroge du regard.

-Si tu veux mon avis, je pense qu'ils sont plutôt occupés en ce moment, ricane-t-il .

Je ne comprends toujours pas.

-J'étais avec eux il n'y a même pas 10 minutes et vu les regards qu'ils se lançaient et vu qu'ils sont partis en s'embrassant...comment dire...avec entrain je pense qu'ils sont dans leur chambre et bien occupé l'un avec l'autre, m'explique-t-il.

BadLove Story (Bonus Confinement)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant