Le lendemain
(Toujours) Point de vue Jessica
Je me réveille blottis dans les bras de Cameron. C'est une des rares fois où je me réveille avant lui alors je prends le temps de le détailler. Il est si paisible quand il dort. J'embrasse la ligne de sa mâchoire et j'entends Summer gazouiller dans son berceau. Je me lève sans réveiller Cameron et prends ma fille dans mes bras pour me réinstaller dans le lit. Ma petite Summer gigote bien réveillée. J'entends mon homme grogner de plaisir à côté de moi et ouvrir les yeux pour nous regarder.
-Comment vont mes 2 princesses?
-Super!
Je lui pose sa fille sur son torse et il dépose un baiser sur la tête de notre bébé tout en m'attirant contre lui.
-J'en ai marre d'être enfermé, finalement tu avais raison, le football me manque beaucoup plus que ce que je pensais, je donnerai tout pour retrouver l'équipe et m'entrainer, me tuer sur le terrain.
-Je sais Cam, c'est libérateur et ça m'énerve aussi de ne pas vous voir jouer.
-Tom va probablement bientôt nous annoncer que la saison est terminée...j'espère que nous prendrons l'avance sur l'équipe de New York.
Notre équipe était au coude à coude avec l'équipe de New York et leur confrontation tant attendue devait bientôt arriver mais elle a été annulé à cause des récents évènements.
-Je vais voir avec les mecs s'ils veulent jouer, j'en peux plus de ne pas faire de sport!
Cameron se redresse en gardant sa fille collée contre lui et se lève. Il me tend sa main que j'attrape et nous descendons après avoir vérifier dans la chambre des enfants si Hayden et Liam dormaient, ce qui n'est pas le cas. En même temps il est assez tard et nous allons bientôt manger.
En début d'après-midi, les garçons jouent dehors et Kate commence à préparer une activité pâte à sel pour occuper tous les enfants. Je ne sais pas comment elle fait mais elle trouve toujours de bonnes idées pour les amuser. J'attends avec elle parce qu'elle m'a proposé de s'occuper de Liam, Hayden et Summer pendant que Cameron passe son après-midi avec moi. Pour l'instant il est encore dehors mais je suis sûre qu'il va bientôt arriver.
Les heures passent et j'attends. Je me suis m'y a aider ma meilleure amie vu qu'à l'évidence mon mari a complètement oublié qu'il m'avait promis de passer son après midi avec moi.
-Tu veux que j'aille le voir et que je lui fasse comprendre qu'il a oublié quelque chose, me propose Kate.
-Non c'est bon, je pense que c'est fichu là, dis-je en faisant la moue, je ne veux pas avoir une réaction d'enfant ou quelque chose comme ça mais je suis déçue. Je donnerai n'importe quoi pour mes enfants mais j'ai parfois ce besoin d'être égoïste et de garder Cameron que pour moi.
-On est toute pareille ma belle, j'ai moi aussi besoin de mes petits moments avec Matt. Il a oublié mais ce n'est pas intentionnel.
J'acquiesce, je sais qu'elle a raison mais je suis quand même déçue.
-Je sais. Je ne lui en veux pas mais j'ai besoin de mes moments avec lui. Il est le père de mes enfants mais il est avant tout mon copain et mon mari et j'ai besoin de lui. Je ne veux pas lui faire une crise ni rien mais j'aurais préféré qu'il n'oublie pas. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les 2 et j'ai l'impression depuis notre mariage qu'on est sans cesse occupé et qu'on ne peut pas se retrouver tous les 2 pour profiter l'un de l'autre. Je pense que ça me touche un peu plus que je ne veux l'admettre. Rien a changé, notre amour est le même voire il est plus puissant mais j'ai besoin qu'il me le prouve, qu'il passe du temps avec moi comme avant quand nous étions un simple couple, sans enfants ou du moins sans autant de responsabilités. Je ne regrette en aucun cas ma vie de mère mais peut-être un peu ma vie légère de femme.
VOUS LISEZ
BadLove Story (Bonus Confinement)
Storie d'amoreVivez le confinement mouvementé de Cameron et Jessica!