4

10 1 0
                                    

ZEÏNA

Sa fait déjà 2 semaines que je n'est pas adressé là paroles à mes « parents » je devrais arrête de faire la tête comme une petite fille et être adulte pour une fois dans ma vie .

Aliyah: a quoi tu pense ?

Moi: rien fin j'ai repenser a ce que tu ma dit pour le voile .

Aliyah: oui???

Moi: tu m'accompagne faire les boutiques pour que je m'en acheter ?

Aliyah: YOUYOU MA SŒEUR VA ENFIN SE VOILÉE JE SUIS TROP CONTENTE !!!

Moi: Aliyah mdrr calme toi .

Aliyah: je vais prévenir ma mère toute suite et mes frères ils font être trop content ANNE ANNE TU DEVINERAS JAMAIS CE QUE ZEÏNA MA DIT .

Elle pars au courant vers la cuisine ou sa mère nous préparer le goûter . J'arrive en souriant elle me fait tellement rire limite elle est plus contente que moi .

Tata: quoi pourquoi tu cris qu'est-ce qu'il ce passe ?

Aliyah: FETHI YAZID VENAIS DANS LA CUISINES .

Tata: arrête de crier salak .

Ses frères arrivent Fethi était en short torse nu avec son casque de play sur la tête et Yazid on dirais un mort vivant il venais tout juste de se réveiller .

Yazid: qu'est-ce qui t'arrive toi ?

Aliyah: Zeïna va se voilée .

Tata: QUOI ? SÉRIEUX OH LALA JE SUIS TROP CONTENTE MA FILLE !!

Elle me fait un câlin et m'embrasse la joue Yazid me sourie en me tapotant la tête et à ma grande surprise Fethi me fait un câlin .

Fethi: je suis trop content !!

Aliyah: bon on va au centre commercial pour lui acheter des nouveaux habits.

Tata: attendez je vous passe ma carte .

Moi: non je veux pas j'ai la mienne .

Tata: alors là tu va accepter sinon tu va voir ce qu'il va t'arriver.

Elle força pour que je prenne sa carte mais j'ai dit nan elle a finie par céder mais en la connaissant elle prépare un truc .

Tata: t'inquiète pas je trouverais un truc .

Fethi: je vais vous accompagner.

Aliyah : oh nan pas toi on voulais être entre filles.

Yazid : il t'accompagne ou sinon c'est moi .

Aliyah: tout compte fait je préfère Fethi.

Fethi: attendez moi là je vais me prépare vite fait .

Moi: d'accord

On attend qu'il se prépare pendant ce temps j'enfile mes chaussures . J'espère que je fait pas un choix à la va vite je sais qu'on fond de moi je suis sûr , je veux me voilée et sa depuis petite .

Trahie par les siens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant