On est monter dans l'appartement c'était Assia qui a ouvert elle avais un bébé dans les bras .
Assia: Ah Zeïna tu est la rentrer .
Je suis rentrer dans le salon il avais beaucoup beaucoup de monde .
?: Ah vous êtes là on vous attendais .
C'était Samira ma mère .
Yacine : yemma j'aime pas le couscous
Samira: je t'es préparer un tajine de poulet va dans la cuisines il a Anir et tes cousins . Zeïna viens manger avec nous t'aime le couscous .
Moi: oui
Samira: bah entre sois pas timide .
Tout le monde me regarder j'étais super gêné . J'ai saluer tout le monde par politesse et je me suis assise à côté de Nour il avais Lyna et sa mère et une femme âgée elle était magnifique mashallah elle m'a sourie et j'ai rendu son sourire Lyna me regarder et parler en rif avec sa mère.
Nour: tient mange c'est maman et tata qui on fait le couscous.
J'ai commencer à manger le couscous et comment vous dire j'ai pas aimé c'est pas comme celui de ma mère je sais pas il a un goût bizarre sans m'en rendre compte j'ai fait une tête bizarre .
Assia: alors ?
Tata: tu aime ?
Moi: eu..h c'est bon j'aime bien .
Aïcha: t'es sur tu sais si t'aime pas dit le nous.
Moi: bah c'est pas le couscous que je mange d'habitude.
Samira: si t'aime pas dit le moi benthi je te fait autre choses
Moi: non cv je vais m'y habituer .
?: elle se prend trop pour une stars elle .
C'était Lyna qui avais parler j'ai pas calculée et j'ai continuer à manger .
Assia: tu veux quoi ? parle correctement.
Lyna: bah je sais glk oui j'aime pas gngn c'est pas dans mes habitudes.
Samira: Hayda parle avec ta fille
Hayda : respecte ta cousines Lyna
Lyna: non c'est pas ma cousines en plus elle l'a pas dit à Meissa tu va voir ce qu'elle va te faire .
Meissa et Lyna c'était mes copines avant mais je me suis disputé avec Lyna on c'est éloignée et Meissa c'est la petite amie d'Anir je vois pas pourquoi je dirais à tout le monde que je suis de leurs familles alors qu'ils ont honte de moi .
Nour: commence même pas à mettre ton venin ici t'es même pas notre cousines donc redescend.
Moi: je crois que je devrais y allais .
Samira: non tu reste si quelqu'un doit partir c'est elle .
Lyna: tfou
Après elle a commencer à parler en rif bien sûr je comprenais pas , ils on commencer à ce disputer tout sa a cause de moi je voulais partir je le savais c'était une mauvaise idée de venir ici .
VOUS LISEZ
Trahie par les siens
General FictionUne jeune fille qui mener une vie simple et discrète , va voir son destin changer seul الله connaît le chemin de la vérité elle voudras connaître qui elle est réellement, ses origines et son passé . Découvrez la vie de cette jeune femme qui va voler...