6

8 0 0
                                    

J'y crois pas c'est pas possible me dite pas que c'est Anir , Anir il est...

Maman Mina: Zeïna tu fait quoi ici ?

Moi:...

Papa Brahim : Mina c'est tout viens t'asseoir on va te présenter à tes vrais parents .

Je suis rester figé quelques seconde , alors la femme de la dernières fois c'est ma mère biologique, mon frère c'est Anir c'est pas possible j'ai envie de pleurer les larmes monte .

Maman Mina: Viens benthi .

Je m'assois entre mes parents adoptifs sous le regard d'Anir .

Maman Mina: tu t'es voilée t'es belle .

Moi: me..merci

La femme en face de moi arrêter pas de pleurer et son mari qui est sûrement mon père la prenez dans ses bras .

La femme: alors c'est toi . C'est toi qui m'a aider pour mes course je le savais que tu était ma fille j..

Elle arrêter pas de pleurer . Un autre garçon qui s'appelle Yacine je le connais ,il est connue dans ma ville pour vendre de la drogue il me regarde avec ses grand yeux noir on aurais dit qu'il voulais me bouffer .

Yacine: je m'appelle

Moi: Yacine je sais qui tu est .

Yacine: oui je suis ton grand frère .

Je l'es regarder tous comme des extraterrestres par ce que pour moi c'est des inconnues je l'es connais pas .

Ils était accompagné de 3 femmes sa doit être sûrement mes sœurs .

?: moi c'est Aïcha je suis l'aîné et voici Assia la cadette et Nour lavant dernière on est...

Moi: sœurs

Assia: oui enchanté te.. t'es belle mashallah.

Nour: sa fait combien de temps tu est voilée?

Moi: quelques semaines .

Papa Brahim : tu nous a pas prévenue .

Moi: désoler je voulais vous faire la surprise.

Maman Mina: t'es belle mon poussin .

Je l'es regarder et j'arrivais pas à faire semblant j'ai aucune discussion avec eux c'est pas ma famille .

L'homme qui doit être sûrement mon père demande de me présenter.

Moi: je suis Zeïna Selma Bensaïd j'ai 18 ans je suis en Terminal Stmg .

L'homme: on pourras tout t'expliquer un jour.

Moi:...

La femme : Tu doit connaître notre fils Anir il est sûrement dans ton lycée .

Anir: oe

Yacine: vous vous êtes déjà fréquenté ?

Moi: non jamais .

Assia : alors tu compte faire quoi plus tard ?

Moi: je sais pas encore .

Maman Mina: dit leurs Zeïna sois pas timide .

Moi: je doit prendre l'air .

C'était au dessus de mes forces de les voir et leurs parler je peux pas . Je m'assois sur les chaises du jardin .

?: je peux m'assoir ?

C'était Yacine je ne dit rien il s'assoit en face de moi sans dire un mots .

Yacine: je sais que c'est compliqué tu... tu pense qu'on t'a abonné mais...

Trahie par les siens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant