50 ans après le tome 8
Forkle: Il faut vaincre les invisibles
Sophie: Mais comment?
Forkle: J'e n'en ai aucune idée
5 jour plus tard
C'est le jour de l'anniversaire de Sophie elle est tout seul à Havenfield ces parents sont partis faire une cours en Atlantide soudain un rayon lumineux apparaît.
Vespéra je t'ai manqué?
Sophie: Et comment, être une conseillère n'est pas trop divertissant.
Fintan: Donc ma jolie je pense que t'a compris le plan, on a fait l'effort que tout les membres de l'organisation vienne se n'est pas pour rien.
On entendit soudain des rires
Inconnu: Bonjour les invisibles comment allez vous?
Soudain un champ de force entoura les invisibles et Sophie.
Dex: Oh Maruca j'était sûr que t'allai rater, fallait que tu emprisonne les invisibles et pas Sophie.
Maruca: Oups désoler
Puis Ruy fondit en lame
Vespéra: J'ai bien peur que se soi la fin des invisibles mais d'abord j'ai quelque chose à faire.
Puis elle prit un couteau et traça sur le bras de Sophie un œil le même Neil qui entait ses cauchemars.
Vespéra: Comme ça tu te souviendra toujours de nous.
Sophie ne vit plus rien elle s'évanoui
Bon ben n'hésiter pas à mêtre vos avis en commentaire j'aimerai bien savoir qui lit cette histoire alors svp tout ce qui lit mon livre pouvez vous donnez votre avis? J'ai vraiment besoin de savoir sinon pour vous dire que je compte faire une centaine de chapitre alors je vais finir par manquait d'imagination pouvait vous me donnez des idées?