46

44 6 1
                                    

Suite du chapitre 45

Il avait accepter, Dernataë avait accepter de m'affronter ce soir même dans l'endroit le plus discret de L'Atlantide, L'Antre du Diable, un ancien barre de malfaisant hanté parait - il, mais rien ne faisait peur à Sophie, Elle avait passé dix jours à l'infirmerie, en espérant qu'il accepte le duel, et c'était enfin le cas, elle avait enfin l'occasion de le tuer, lui, le meneur des invisibles nouvel générations, et elle avait  enfin la chance de détruire à jamais les invisibles; car les frères de  Dernataë avait été assassiné par Oralie en personne(elle avait une âme fragile mes quand ils s'agissait des enfants de l'homme qui avait tué Kenrik, plus rien ne comptait). Mais avec tout cela, ça fait beaucoup de "enfin". Elle allait prouver cela lors du duel. Seul Biana est au courent.

Les réflexions de Sophie furent soudain interrompu par la voix de Biana.

Biana: Sophie c'est l'heur!

Biana me transmit des images de L'Antre du Diable car elle s'y était- déjà égaré par hasard avec son père.

Sophie: C'est bon on peu se téléporter.

Et nous sortions de la pyramide de verre de Foxfir en cassant les vitres au passages pour nous téléporter vers L'Antre du Diable...

pdv de Sophie

Une fois arriver sur place nous vîmes Dernataë qui était tranquillement entrain de lisser une grand lame.

Dernataë: Tien tu es là Sophie, on peut commencé?

Moi: Oui bien sûr!

Je sortit mon arbre, une belle lame d'environ 50 centimètre.

Biana: Tien prend ça!

Et elle sortit un sabre d'environ 30 centimètre.

Sur ceci elle dit, "Un bon coup dans l'épaule et Dernataë se transforma en pierre".

Moi: Merci Biana tu es la meilleur.

Sur quoi je pris le sabre.

Avec Dernataë nous commençons donc le duel.

pdv de Dernataë.

Cela faisait 5 minutes que le duel avait commencé.

Soudain je me rendit compte qu'elle était belle.

Ah Dernataë ne te laisse pas décourager§

Eh là je para son attaque.

pdv de Sophie: 

Soudain j'enfonça ma lame sur son épaule...

Dernataë se transforma soudain en pierre...

Les invisibles étaient battus...

C'était la fin..

Soudain Sophie s'évanoui...

Inerte...


Chapitre assez long ça vous plaît?

GDCP suite et finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant