23

74 9 5
                                    

50 ans après le tome 8 

Sophie: Nous avons le plaisir de vous annoncé les invisibles ont été vaincu!

Une voix dans le public: Ai-je bien entendu vaincu? Vaincu?

Sophie: Et oui vaincu de chez vaincu!

 Une autre voix dans le public: Alors là pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.

Le public hurla de joie et applaudit.

Sophie: Mais une question est resté sans réponse, quand les invisibles et le cygne noir ont été crée.

Le public se tue immédiatement.

Sophie: Fallon veiller approcher

Fallon monta sur l'estrade

Sophie: Fallon Vacker dite nous la vérité.

Fallon: Il se trouve que après avoir démissionner les autres conseiller ont crée  les invisibles et le cygne noir moi j'ai garder e conseil, à l'époque le système marchait comme ceci cygne noir fessait les lois le conseil les améliorait et les invisibles les appliquaient, mais un jour les invisibles on avait marre d'avoir une si petite place au sein de la société et ils ont attaqués les membres du cygne noir pas un seul n'a survécu  le conseil a banni les invisibles et on effacer la mémoire de tous les elfes pour qui ne se souvienne pas de ce groupe de rebelle. Le cygne noir a été détruit jusqu'au jour où Luzia ma belle soeur a recrée le cygne noir.

GDCP suite et finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant