10 100 ans après le tome 8
cela fait 100 ans pile que l'alliance elfe homme a repris et une grande fête est organisé à cette occasion.
Cela fait trois heures que la fête a commencé
puis ont entendu une voix
La voix: Je m'appelle Hura je suis le fils d'une elfe et d'un humain et à cause de ça j'ai du me cacher pendant mes 27 ans d'existence vous allez payer pour cela!
et on entendit un souffle de vent il était froid très froid, il terrifia elfe et humain...
et la voix répéta "vous allez payer, vous allez payer".
on ne pouvait pas définir la voix une chose elle était sombre et terrifiante.
elle su tut soudain et...
La voix: Atchooooum
C'était un éternuement grave très et ont avait l'impression qu'il était fait exprès.
La voix: Je vais vous découper en morceaux!!
Cette voix elle était plus faible...
Mais pourtant c'était la même voix en plus faible.
La voix: Je te haï Hura
Cette voix elle était différente, plus forte mais moins sombre.
La voix: Aïe
Cette là elle était encore différente, plus claire, moins forte.
puis ont aperçu une forme clair elle était cette forme était vaguement humaine avec un visage pâle très.
Cette forme se mit soudain à parler" je suis le frère de Hura et de Furty vous savez la voix qui a dit je te haï Hura moi je m'appelle Dernataë, Hura veux vous coupez en morceau alors que Furty veux essayer de parler avec vous j'ai essayer de les raisonner mais Furty ma donnez un coup d'épée" il se tut un moment et repris" bon bon moi je m'en fiche de vivre caché je trouve ça d'ailleurs carrément coul"