37, Bonus partit 2 le mariage de Quan Song et Mai Song

59 7 0
                                    

Je m'appelle Mai Song et je vient de finir mes nivaux d'élite donc je vais au luminateur je l'ordonne de me ramener chez moi et là pour la première fois depuis les vacances il y a 3 mois. J'ai vu m'a mère et je lui ai dit bonjour et elle est m'a répondu" Ce soir tu vas à la fête de Quan Song tu as été 24 sur sa liste" pas un bonjour rien! Donc le soire j'y suis aller et je suis tombé amoureux de Quan après la fête je me suis dit dans ma tête demain je lui déclarera ma flamme.

Donc le lendemain 13 heures précise je l'ai appeler grâce à mon transmetteur je lui est déclarer ma flamme mais il m'a dit qu'il ne m'aimait pas.J'ai raccrocher.

Cela m'a briser le cœur mais j'ai repensé à ce qu'il m'a dit, "je n'ai jamais eu de petit ami et je compte ne jamais en avoir"

 3 ans plus tard

C'est le jour de mon mariage avec Quan(je ne sais pas si il est amoureux de moi) mais bon je vais vous expliquer. Les parents de Quan lui a dit que si a 30 il n'est pas marier il ficherait en l'air l'honneur de sa famille alors comme je suis la seul fille amoureux de Quan et que ma famille est assez bien vu de la société elfique, alors il ont arranger notre mariage. Et Quan n'a pas trop protester je crois qu'il est amoureux de moi même si rien ai sûr.


GDCP suite et finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant