38

49 6 3
                                    

10 000 ans après le tome 8

Tam: Sophie j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer tous les présidents des cités interdite ont accepter de reconnaître que ont est véritablement des elfes.

Sophie: Ah très bonne nouvelle il compte l'annoncer quand au habitant de leur pays?

Tam: Dans trois jours et  on attend 100 humains qui devrons habiter en Atlantide dans 2 ou 3 mois.

Sophie: Cool de quelle nationalité sont ses humains?

Tam: Euh Brésilien Américain Chinois et Français je crois.

Sophie: d'accord

                                     3 mois plus tard Sophie est dans un hôtel en Atlantide et discute avec Juliette une humaine 


Sophie: Vôtre séjour en Atlantide vous plaît madame Juliette?

Madame Juliette: Oh oui madame la conseillère

Sophie: Vous savez vous pouvez m'appelez Sophie.

Madame Juliette: Si j'habite sur vôtre territoire alors je dois vous appelez comme il se doit.

14 jour plus tard Sophie est cette fois ci dans la maison blanche entrain de discuter avec le présidant des états uni.

Le président des états uni: Tous ça existe vraiment les elfes tous ça.

Sophie: Oui bien sûr

Le président des états uni: Voilà ce que je vous proposes, vous nous donner un accès illimitée au "cités perdues" et on va réparé les tort qu'on a causé a cette magnifique planète.

Sophie: Avant de prendre une décision si importante je doit consulter le reste du conseil mais moi vous avez mon accord.

Sophie a présenter la proposition du président des états uni au reste du conseil et ils ont accepter maintenant l'alliance elfe humain repars en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bonjour ou Salut comment allez vous moi je vais bien    bref Sinon vous me donnez quelle âge?


GDCP suite et finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant