~40~

1.5K 44 12
                                    

Moi: allo?

??: hey Amy c'est Robert ton manager préféré!(c'était Robert ou Roger? Ou c'était peut-être Richards? Je m'en rappelle plus et j'ai la flemme de retourner voir 😬)

Moi: hey ça va? Pourquoi tu m'appelles?

Robert: oui ça va et j'ai quelque chose à te proposer...

Moi: je t'écoute!

Robert: À New York il y a une école et ils ont un programme de photographie. Si tu y va ça va pouvoir augmenter des compétences en photographie. Et avec ça, plus d'agences de manequina vont te demander de prendre leurs photos...

Moi: mais c'est super!

Robert: oui effectivement mais le programme dure deux ans...

Moi: Deux ans?!

Robert: oui.

Moi: je sais pas Robert... c'est beaucoup deux ans

Robert: pense y mais oublie pas grâce à ça, tes chances d'avoir des contrats vont augmenter!

Moi: c'est vrai...

Robert: ah et aussi j'ai montrer tes photos au manager de Chase et il veut que tu le prenne en photo demain! Je vais t'envoyer l'adresse après l'appel.

Moi: parfait!

Robert: bon a demain et pense y pour l'école!

Moi: oui,oui! À plus

Robert: bye la jeune!

Je raccroche et Robert m'envoie l'adresse. C'est à côté de des railles de trains.

Je retourne dans la chambre.

Payton avait arrêté le film et m'attendais en étant sur tiktok.

Je m'installe à côté de lui et met les couvertures sur moi.

Payton: c'était qui?

Moi: c'était juste Robert...

Payton: il voulait quoi?

Moi: il volait juste me dire que demain j'ai un shooting photo avec Chase...

Payton hoche la tête et met play sur le film.

-

Andrea: et tu veux y aller?

Moi: je sais pas, je veux vraiment y aller mais je vais pas pouvoir vous voir pendant 2 ans...

Andrea: On va pouvoir se texter! Et aussi s'appeller en FaceTime!

Andrea: et tu vas pouvoir venir ici pendant l'été et les vacances de Noël!

Moi: c'est ça le problème, j'ai fais des recherches sur le programme et en été ont part en voyage pour prendre des photos et en hiver, il ne veulent pas qu'on partent mais ils accepte les visiteurs...

Andrea: c'est pas une école ça, c'est un camps de concentration!

Moi: mais non, c'est juste qu'ils sont vraiment strictes. Mais grâce à ce programme je vais pouvoir rendre la photographie mon métier...

Andrea: je vais venir avec tous le monde à Noël debord! Même ta mère et Rick!

Moi: mes parents vont aller en voyage autour du mondes, pendant deux ans... La mère à Payton était supposé venir chez nous pour les 2 prochaines années...

Un amour impossible [p.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant