Payton: tu... est-ce-
Moi: Payton s'il te plait ne croit pas tous ce qu'ils disent... Dis-je en mentant
Payton: Nah mais c'est pas grave je voulais juste savoir si t'allais bien... t'avais pas l'air d'aller super bien avant de partir? Dit-il avec une voix douce
Moi: ça va mieux maintenant
Payton ouvre ses bras et me tire vers lui pour me faire un calin
J'avais les yeux fermés et quand je les ouvre j'aperçois Nick qui secoue son téléphone pour me rappeler l'accord que nous avons fait.
Je sort rapidement de l'emprise de Payton et le pouce légèrement.
Payton: mais-
Moi: non Payton va t'en
Payton: je- j'ai fais quoi Amy?
Je me retourne et chochotte à moi même "rien"
Je part et va dans ma chambre.
Nick: c'est bien Amy tu fais ce que je te dis... bon chien chien
Moi: s'il te plaît arrête je peux pas continuer comme ça... tu vois bien que ça lui fait du mal! À lui et à moi! Je veux arrêter l'accord...
Nick: ohhh ma chère Amy tu ne comprend donc rien, c'est mon but que ça vous fasse soufrir! Et comme tu peux voir ça fonctionne à merveille. Et si tu veux réellement arrêter l'accord je peux poster les photos de suite!
Moi: NON!
Dick: donc il faut continuer comme ça ma chérie!
Moi: pourquoi moi? Hen Nick pourquoi moi?! Je t'ai fais quoi pour que tu me fasse tous se mal?! Je t'ai fais quoi?
Nick: tu m'as rejeté Amy moi je t'aime! Pas ce putain de Payton! Moi c'est moi que tu devrais aimer! MOI!
??: est-ce que ça va ici?
Je tourne ma tête vers l'entrée de la chambre et je vois Chase
Nick: super! Maintenant tu peux partir? Merci.
Chase: non je pense pas que je vais partir j'ai entendu ttoute votre conversation je sais c'est quoi que tu manigances Nick et je compte pas le laisser continuer comme ça.
Nick: tu le dis à une personne et je publie toute les photos et les vidéos de ta petite Amy toute nue. Tous le monde vont voir son jolie petit-
Il a pas le temps de finir sa phrase que Chase lui donne un coup de poin sur la joue gauche.
Nick: oh ho, tu va regretter d'avoir fait ça!
Il se jette sur Chase et le frappe de toute ses forces. Les garçons se frappent et j'essaye de les arrêter mais rien ne fonctionne.
Moi: les gars arrêter!
Quelqu'un entre dans la pièce mais je ne remarque pas.
??: What the Fuck?! Qu'est-ce qui se passe ici?!
Payton s'approche des garçons et réussis à les séparer.
Payton: quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui ce passe?!
Moi: rien, il se passe rien.
Chase: tu rigole Aims?! Ce connard te pourri la vie et tu le laisse faire?!
Nick: elle connaît les conséquences
Payton: mais what? Je comprends rien
Chase: ce qu'il se passe c'est que-
VOUS LISEZ
Un amour impossible [p.m]
Fiksi PenggemarAmy vie une vie compliquée, mais elle n'est pas pour devenir plus facile quand qu'elle fait la rencontre du jeune tkitoker Payton Moormeier. En effet, la jeune adolescente se retrouve obligée de changer de pays pour aller habiter chez son beau-père...