~66~

856 25 4
                                    

Ce matin en me réveillant mon téléphone se faisait bombarder de notifications.

Payton
T'es où?

Payton
Am? J'ai fais quelque choses de mal

Payton
Pourquoi t'as pas dormi à la maison?

Payton
Bae?

Payton
Je t'aime

Payton
Je pense que je t'énerve donc je vais arrêter...

Payton
Je t'aime peut importe ce qu'il arrive

J'ouvre ses messages et je lui écris que je vais bien et que je suis désolé de ne pas lui avoir dit que j'étais parti chez Andrea.

Je suis retourner chez moi.

Je suis devant la porte et j'hésite si je le dit tout de suite à Payton ou j'attend.

Je décide de ne pas rentrer et de finalement aller chez Chase pour quelques conseils.

Amy à Payton
Je vais chez Chase donc je vais revenir vers 16:00

J'entre dans ma voiture pour une deuxième fois et je roule en direction chez Chase.

Toc toc toc

Chase ouvre la porte et me regarde confus car il est surpris de me voir ici.

Chase: oh salut Aims ça va?

Moi: pas vraiment non...

Chase: tu veux en parler?

Je hoche la tête et il me fais entrer.

Chase: ça te dérange qu'il y ai Jaden? Il était venu chez moi pour passer la journée.

Moi: oh je savais pas je peux revenir une autre fois si tu veux.

Chase: non non c'est correct mais c'est plus pour toi si t'es alaise de dire ce que t'as à dire même si Jaden est là...

Moi: oh non non non ça ne me dérange surtout pas si Jaden est là!

Nous entrons dans sa chambre et Jaden tourne sa tête vers nous.

Jaden: Hey Am, ça va?

Moi: bof

Jaden tapote la place à côté de lui m'indiquant de m'assoir.

Je m'assoie à côté de Jaden et il met son bras autour de moi.

Chase lui s'assoit sur sa chaise de bureau.

Chase: donc c'est quoi qui va pas, c'est qui faut tuer?

Je lâche un léger rire et baisse ma tête pour regarder mes mains.

Moi: c'est plus moi qui a la décision de savoir si je veux tuer une personne...

Les deux garçons me regarde complètement confus ne comprenant pas ou je veux en venir.

Moi: j'ai fais une erreur, Payton et moi avons fait une erreur mais ça il ne le sais toujours pas. À ta soirée l'autre fois Jaden Payton et moi étions énormément bourré et on savait pas ce qu'on faisait... Dis-je en ayant des larmes qui commence à couler le long de mes joues

Chase: Aims c'est quoi que t'essaye de nous dire

Moi: je suis trop jeune Chase

Jaden: Am il faut que tu nous disent c'est quoi le problème

Moi: je suis enceinte...

Je te be en sanglots et je laisse tomber ma tête sur le torse à Jaden. Il tient ma tête avec une main et me frotte le dos avec l'autre.

Chase: oh

Jaden: tu veux le garder

Moi: j-je ne veux pas le gar-garder mais je ne veux pas le tuer n-non plus

Moi: je sais pas q-quoi faire

Chase: je suis sur que tu vas être une mère extraordinaire Aims. Je t'es déjà vu parler et agir avec des enfants, c'est comme si t'avais fait ça toute ta vie. Si tu prend la décision de garder le bébé je peux te confirmer qu'il va avoir la meilleure mère au monde.

Moi: m-mais si Payton n-be le veux pas je f-fair quoi?

Jaden: fuck Payton, si il ne le veux pas nous on va être là et on être les meilleurs oncles du monde!

Je rigole un peu et je soulève ma tête pour qu'elle ne soit plus sur le torse à Jaden.

Moi: merci les gars vous êtes les meilleurs

Chase: alors tu vas le garder?

Moi: oui

________________

Bon je sais que c'est un petit chapitre mais je pense qu'ils vont être comme ça jusqu'à la fin du livre!!

Je suis vraiment contente de comment mon histoire a tourné et aussi très reconnaissante de toute l'amour que vous me donner sur mon histoire

Je vous adore et continuez de commenter parce que j'adore lire vos commentaires

Je vous aimes ❤️❤️❤️

Petite photo de Payton qui vous envoie de l'amour

Petite photo de Payton qui vous envoie de l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un amour impossible [p.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant