~55~

1.1K 35 5
                                    

PDV AMY

Payton: oh, c'est... c'est ton copain?

Noah: BAHAHAHA! Moi être son copain?! Nah.

Payton: ah ok... Dit-il en se grattants la nuque

Moi: je... je vais y aller j'ai des valise à amener à la maison

Payton: d-d'accord

Je part dans la direction de la sortie avec Noah qui me suis.

Noah: c'est lui le gars que tu me parle tout le temps? Celui dans tes cauchemars?

Je hoche la tête légèrement et continue de marcher vers la sortie du café.

J'appelle un taxi et lui donne mon adresse. Il commence à rouler et moi je met mes écouteurs pour essayer de penser à autres choses.

-

Je suis dans ma chambre et je défait mes valises. Noah de son côté est parti dans son appartement qu'il avait ici pour lui aussi défaire ses valise ainsi que ses boites de déménagement.

Toc toc toc

Moi: entrer

La porte souvre et une petite dame avec des cheveux châtains-roux entre dans ma chambre.

Moi: salut Joanne

Joanne: salut Amy je voulais parler un peu...

Moi: bien sûr! Mais de quoi?

Joanne: de comment ça c'est passer à New York

Moi:Oh euh bien... J'ai adorer le programme de photographie et le voyage organisé au tour du monde c'était fantastique j'ai vu pleins de choses incroyables! Je me suis même fait un ami formidable  il s'appelle Becky. Son nom c'est Noah mais je préfère l'appeler Becky. Il est super et me rendu vraiment heureuse.

Joanne: je suis vraiment contente pour toi mais je voulais aussi te parler de Payton

Moi: d'accord, mais quoi exactement?

Joanne: Payton n'était vraiment pas bien lors de ton absence et te texter le rendait heureux donc je voulais savoir pourquoi tu avais arrêté de lui parler?

Moi: je- j'ai arrêté de lui parler car je n'étais pas heureuse... j'adorais lui parler en FaceTime et lui écrire mais dès que je n'étais plu en appel avec lui c'est comme si tout était noir et que j'étais toujours triste. L'appeler me faisait juste réalisé que pendant deux ans je n'allait pas le voir et que ma seule façons de lui parler était par appel FaceTime. J'étais dans une phase très sombre de ma vie et je me mutilait beaucoup pour essayer d'enlever la douleur que j'avais... Donc j'ai voulu couper les ponts avec Payton pour de bon

Joanne: oh je suis désolé Amy, tu sais Payton était aussi dans une phase très sombre lors de ton absence. Il se mutilait aussi beaucoup et il est allé voir plusieurs psychologue. J'ai essayer tout pour le rendre heureux mais rien ne fonctionnait. À chaque fois que je lui demendais ce qu'il voulait il disait toujours qu'il te voulait toi, Amy.

Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas que Payton était passer par la même chose que moi. Je me sens mal d'être la raison qu'il soit aussi triste. J'ai toujours voulu qu'il soit heureux. J'ai toujours voulu être la raison de son sourire pas celle de ses larme.

Nous entendons la porte d'entrer de la maison souvrir.

Payton était rentrer.

Joanne parti de ma chambre et ferme ma porte en même temps.

Un amour impossible [p.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant