~59~

1K 33 11
                                    

Nous sommes le lendemain matin et je suis de retour chez moi.

Je suis dans ma chambre avec Léo coucher à côté de moi et je scroll sur tiktok.

toc toc toc

Moi: entre

La porte souvre et Payton entre dans ma chambre.

Payton: hey j'ai ajouté une pièce dans ma voiture et je l'ai réparé...

Moi: ok et?

Payton: bah j'me demandais si tu voulais aller faire un tour avec moi?

Moi: ouais pourquoi pas!

Je sort de mon lit et nous descendons les escaliers.

Payton: maman, Amy et moi on part faire un tour de voiture!

Joanne: pas de bêtises hein!

Payton: Arggh maman!

En sortant dehors, quand que Payton ferme la porte, je n'entends pas de clic pour dire que la porte est bien fermer mais je n'y porte pas tant attention.

J'entre du côté passager et m'y installe de façon à être confortable.

Une fois la voiture démarrer, je connecte mon téléphone au Bluetooth de sa voiture.

Moi: tu veux mettre quelle chanson?

Payton: celle que tu veux,

Je sais exactement quelle chanson je veux mettre. Donc je vais sur mon Spotify, et je met la chanson en question

(Met la chanson qui est en média)

Elle commence et j'ai immédiatement des flash backs de 2019

Payton: 2019 Vibes!

Moi: yep!

Je danse un peu dans mon siège et Payton lui de son côté secoue sa tête et tape ses doigts sur le volant.

Payton: Take me to your best friend's house!

Moi: Goin' 'round this roundabout

Payton&moi: ohhh yeah,

Je le regarde en souriant et je fais juste de plus en plus me rendre compte comment il m'a manquer pendant ses deux années sans lui. Avant de le rencontrer je n'étais rien d'autre une lâche qui pleurais pour tout et qui n'était pas capable de sociabilisé. Ce gars m'a appris à aimer, moi autant que les autres.

Payton: Don't take me tougue ti-

Payton: bah pourquoi t'as arrêté de chanter?

Moi: oh euh désolé j'étais perdu dans mes pensées.

Payton: DOOOOOOONNNNNNNNNNN'TTTTTTT

Payton&moi: BREAK!

Il continue de regarder la route et balance sa tête de droite à gauche au rythme de la musique. Je fais de même et sourit comme une conne à l'idée de redevenir proche avec lui.

P&M: Oh, Take me to your best friend house! Marmelade, we're making out, ohhhh yeah!

Nous sommes arrêté à une lumière rouge et Payton tourne sa tête vers moi et me regarde dans les yeux.

Payton: I loved you then and I love you now...

Il avance sa tête vers moi nos visages sont à quelques millimètres mais des bruits de claxons nous fait réaliser que la lumière était maintenant rendu verte.

Un amour impossible [p.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant