|Prologue|

141 15 24
                                    

Blotti dans un profond chagrin, il regrette d'avoir rencontré l'amour parce que maintenant, il ne sait plus comment continuer sa vie. Tous les jours, il essaie de rester positif en se disant que ça ira mieux demain ou dans quelques temps mais, à chaques fois, il se blotti davantage dans son chagrin. Celui-ci s'agrandissant au fil des jours, car plus les jours passent et plus il s'éloigne de son bonheur.

Pendant plusieurs semaines, il va se convaincre que rien est perdu et qu'il peut encore arranger les choses. Alors un jour, il se motive à reconquérir son amour de toujours. Il se dit qu'il va y mettre du sien afin de regagner le coeur de son âme soeur, si celui-ci lui permettra. Il va retourner travailler en tant qu'étudiant, se reprendre en main, et il va mettre de côté chaques centime possible.

Reconquérir qui ? Kim SeokJin. Un jeune adolescent qu'il a connu lorsqu'il était en échange scolaire à Séoul. Il est resté un an là bas et il s'était décidé à avouer ses sentiments à SeokJin seulement un mois avant son retour à Busan. Le dernier mois, ils l'avaient passé ensemble sans jamais se manquer une seule seconde. Ils avaient rit, sourit, pleuré, ils s'étaient embrassé, câliné, caressé. Ils s'étaient dit des mots doux, des mots d'amour. Ils s'étaient laissés leur empreintes sur le corps de chacun. Ils avaient fait l'amour, ils s'étaient promené. Ils avaient joué, ils s'étaient chamaillé... Ils avaient tout simplement utilisé ce dernier mois comme ils devaient et, surtout, comme ils voulaient le faire.

Après le départ de Jungkook, ils ont continué à se parler par mail puis par message. Seulement, le plus âgé donnait de moins en moins de nouvelles et il répondait de moins en moins aux messages du plus jeune jusqu'à ce qu'il disparaîsse des radars.

15 Août 2013.

"Jin,

Je sens que tu m'échappes, que tu me files entre les doigts. Ton silence ne fait que d'approfondir mon amour pour toi et je n'espère plus grand chose si ce n'est que, toi aussi, tu penses à moi. J'espère que je te manque autant que tu me manques et que tes sentiments envers moi soient encore existants.

Tant que tu resteras silencieux, je serais toujours avec toi. Je veux dire par là que, pour moi, si tu me dis rien c'est que nous somme toujours ensemble. Je t'aime comme je ne t'ai jamais aimé précédemment et chaques jours c'est de plus en plus fort. Pour le moment, nous ne somme plus que deux personnes qui s'aiment sans savoir si l'autre nous attends. Du moins, j'espère que je ne suis pas le seul à encore ressentir de l'amour.

Lorsque j'imagine nos retrouvailles, ou notre futur, il ne me semble pas irréalisable. Il semble même très probable. Je ne veux pas laisser passer la chance d'avoir un futur merveilleux à tes côtés je t'attends.. SeokJin.

Je n'attends rien, pas de réponse, pas de promesse que tu ne souhaites pas tenir, pas de paroles sans sincérité... Rien, à part une dernière chance. Je t'offre cette dernière chance sans savoir si tu vas la saisir. Je sais qu'il y a un risque que tu ne le fasses pas, mais ce n'est rien. Au moins j'aurais essayé.. Jusqu'au bout.

Le 23 Août, je serais à Séoul. Je t'attendrais de 13 heures jusqu'à 21 heures au parc où nous avions l'habitude d'aller. Libre à toi de venir ou non, mais sache que j'y serais vraiment.

Si tu penses que nous deux c'est pas impossible alors.. Viens.

Je t'embrasse,

-Jungkook."

Le jeune homme relit sa lettre plusieurs fois avant de la plier soigneusement puis de la placer dans une enveloppe toute nouvelle. Fraîchement achetée pour cette occasion. Il avait décidé d'écrire une lettre et non un simple message car il savait que Seokjin aime ce genre de choses. Son petit ami est du genre fleur bleue, ce qui ne déplaît pas à Jungkook. Au contraire, il trouve cela mignon et puis lui aussi il aime ce genre de choses. Le brunet dépose soigneusement le timbre après avoir écrit l'adresse du plus âgé et il parti déposer la lettre dans la boîte aux lettres de la poste.

Lost Love  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant