Pourquoi, lui ?

55 7 1
                                    


-Dawon !  Il y a quelqu'un pour toi !

Le jeune homme aux cheveux noir est incapable de décrocher son regard du rouquin qui vient tout juste de lui ouvrir la porte. S'il continue comme ça, le plus jeune va finir par se poser des questions mais il ne peut regarder autres choses que sa personne qu'il trouve tout bonnement magnifique. Seungkwan est tout simplement subjugué de voir qu'un être aussi beau pouvait exister. De base il est juste venu rendre visite à Dawon, sa collègue de travail et son amie mais à aucun moment il n'avait pu imaginer qu'elle a un frère aussi charmant. Elle lui a déjà parlé de lui mais sans trop entrer dans les détails. Seungkwan sait par exemple qu'il a 21 ans, donc 4 ans de moins que Dawon et il sait aussi que le rouquin s'appelle Hoseok mais il n'a aucunes autres informations. Dawon apparaît enfin dans le champs de vision du plus âgé et elle lui sourit grandement, d'un sourire charmant qui la rends adorable. De quoi faire craquer n'importe qui.

-Entres ne reste pas dehors !  Hoseok tu aurais pu le faire entrer !

Le dit Hoseok hausse simplement les épaules et il retourne dans la cuisine afin de se servir le verre d'eau qu'il avait l'intention de prendre auparavant avant que la sonnette ne l'interrompt dans son élan. Pendant ce temps Seungkwan s'installe dans le canapé avec son amie tout en restant fixé sur Hoseok qu'il peut apercevoir depuis le salon. Hoseok n'a pas l'air dans son assiette, et cela intrigue encore plus le plus âgé. D'ailleurs, celui-ci sursaute lorsqu'une pincette se ressent au niveau de son front.

-Tu ne le touches pas.

Dawon sait comment est Seungkwan ;  un prédateur sexuel qui adore ressentir du plaisir charnel que ce soit avec une fille ou un garçon. Il avait essayé avec Dawon mais à la place une vraie amitié s'est créée entre eux et ça, il en est heureux. Il se dit toujours qu'heureusement qu'elle n'a pas craqué car comme ça ils ont pu devenir de vrais amis presque inséparables.

-Tu peux déjà faire une croix sur mon petit frère.

Il aurait pu abandonner, par respect pour sa grande amie mais.. Il ne va pas le faire. Ô grand jamais il ne va laisser une telle personne aussi tentatrice lui filer entre les doigts, c'est hors de question. Seulement, malgré ses pensées malsaine, un petit rire lui échappe et il hôche la tête en souriant à Dawon.

-Très bien, je ne le toucherai pas.

Et pour la première fois depuis qu'il l'a connaît, il lui ment ouvertement. C'est une évidence qu'il ne tiendra pas parole et Dawon le sait au fond d'elle seulement elle veut y croire, pour une fois elle veut lui faire confiance sur cela. Mais est-ce vraiment le bon choix? Car oui, le plus âgé est une personne de confiance sur tout et n'importe quoi sauf sur ses envies sexuelles. S'il en a envers quelqu'un, il va tout simplement mettre toutes les chances de son côté pour que le fruit de ses désirs tombe pour lui et accepte de succomber au fruit du démon qu'est le plaisir charnel. Le cadet rejoint sa soeur et le plus âgé dans le salon tout en les regardant parler sans grand intérêt, il n'a pas une très bonne relation avec sa soeur. D'apparence on pourrait croire que oui, qu'ils ont tout pour s'entendre mais c'est vraiment loin d'être le cas. Ils se détestent même tous les deux, et ils le savent.

Enfin, HoSeok est celui qui a le plus gros sentiment de rancoeur envers son aînée. Car en réalité, DaWon l'aime beaucoup mais elle le cache avec une haine complètement construite et « infondée ».

Vous savez, c'est toujours plus facile de haïr quelqu'un que de l'aimer.

Le noir de cheveux a enfin réussi à décrocher son regard du cadet et à se concentrer sur les dires de son amie, participant activement à la conversation sous le regard neutre d'Hoseok. Il ne sait d'ailleurs même pas lui-même pourquoi il reste avec eux, il se sent à l'écart, pas à l'aise.

Lost Love  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant