20 juin 2020.
Busan est calme, le ciel qui couvre la ville est d'une couleur bleu sombre. Ce bleu sombre a des petites lueurs éclatantes. Aujourd'hui, le ciel est couvert de petites étoiles et c'est magnifique à voir. Sur la plage Haeundae beatch, une silhouette immobile se retrouve assise sur le sable encore légèrement chaud et cette silhouette... C'est Jeon Jungkook, un jeune adulte comme les autres.
Vêtu d'une veste légère, il observe ce qu'il peut voir de la mer face à sa personne. Il est mieux apte à entendre l'eau en mouvement que de la voir. D'ailleurs, au bruit de l'eau il peut deviner que de petites vagues animent la mer. Celles-ci s'échouent sur le sable non loin de lui. La lune éclaire une minime partie de cette eau alors que deux lampadaires du Ravel éclairent aussi une partie de la plage, celle à l'opposé de la lune.
Il est le seul présent sur la plage, ce qui est normal puisqu'il est à peu près deux heures du matin. Quelques personnes passent sur le petit ravel non loin mais aucunes d'entre elles ne s'arrêtent sur la plage. Elles préfèrent sûrement rentrer chez elles, afin de se reposer. D'ailleurs Jungkook aurait voulu faire de même mais il ne peut pas. Jimin lui a envoyé un message il y a trente minutes pour lui dire qu'il doit lui annoncer quelque chose mais il ne veut pas le dire par message ni attendre demain alors il lui a donné rendez-vous ici. Par peur que ça soit quelques chose de grave ou par peur qu'il ait besoin de son soutient ou même du réconfort, Jungkook a accepté sans hésiter. Il ne veut pas le laisser seul si quelque chose le tourmente. C'est son meilleur ami après tout.
Des éclats de rire se fit entendre non loin du jeune homme et il tourne alors là tête sur le côté, remarquant un jeune couple se tenir la main tout en parlant et en riant. Un sourire tendre acquis ses lèvres. Il les trouve mignons et on ressent leur amour jusqu'ici. Ils viennent de se poser sur le sable à plusieurs mètres du noir de cheveux. Après quelques secondes, il reporte alors son attention sur la mer, face à lui, afin de leur laisser une certaine intimité et aussi pour ne pas les déranger dans leur moment. Il prend son téléphone et il regarde l'heure avant de soupirer. Jimin est en retard, pour ne pas changer. Il devrait être là depuis plusieurs minutes déjà. Heureusement qu'il n'est pas dans une situation inconfortable car ll serait parti dès la minute où Jimin aurait dû être là. Le plus jeune veut bien être là pour son meilleur ami, mais il ne veut pas se laisser dans une situation inconfortable pour quelqu'un d'autre. Du moins.. Il ne veut plus. La dernière fois qu'il l'a fait ça n'a mené à rien. Son regard sombre se perds dans l'horizon tout aussi sombre. Il n'y voit rien mais ce n'est pas grave. Ses pensées, elles, elles voient très bien ce qu'il imagine. Ou plus précisément, ce qu'il se remémore.
-Hey..
La voix de Jimin sort Jungkook de ses pensées et il l'observe s'installer, en silence, à ses côtés. Il ne le regarde pas et observe aussi la mer. Il évite son regard et ça ne sent pas très bon. Cependant, Jungkook ne dit rien et il attend que Jimin prenne la parole en premier. Il sait que s'il lui pose des questions, avant même qu'il n'ait parlé, ça le braquera plus qu'autres choses alors il attend. Il se tait et il joue avec le sable, le regardant glisser entre ses doigts. Les milliers de petits grains qui étaient précédemment sur sa main s'échouent afin de rejoindre leur place initiale auprès de tas d'autres grains de sables.
La chevelure du noir de cheveux caressa son front lorsqu'une légère brise pointe le bout de son nez. Il pince ses lèvres entre elles, essayant de savoir par où commencer mais surtout comment formuler sa phrase. Il ne savait pas comment Jungkook allait réagir et ça, le concerné le sentait. Plusieurs instants passèrent avant que sa voix ne parviennent à ses oreilles.
-Je vais partir, Jungkook..
Sa voix était si basse que Jungkook cru l'imaginer mais lorsqu'il ancra son regard dans le sien, le plus jeune comprend que Jimin vient bien de dire ce qu'il a entendu et qu'il attends une quelconque réaction de sa part. Réaction qui ne tarde pas à arriver.
VOUS LISEZ
Lost Love
Fanfiction{JinKook} je fais une fanfiction sur le Jinkook car il y en a peu. °¬°¬°¬° Jungkook, jeune homme de 23 ans, étudiant à la fac, va se retrouver face à un dilemme que la vie lui impose. Que va-t'il choisir ? Le chemin qui va l'emmener à recroiser...