Description

710 21 1
                                    

Mew suppasit

Etudiant de 26 ans en médecine dans la plus vieille université de Thaïlande nommé "Université de Chiang Mai". Il a une petite sœur de 20 ans qui est elle-même en Licence Histoire des arts.

Ils aiment beaucoup la musique,il lui arrive de chanter dans tout son appartement tout les soirs après ses cours.

Ils est gay et l'assume pleinement et je peut vous dire que les filles sont parfois très déçu parce que on peut dire que cette homme est considéré comme le plus beau étudiant de l'université. Malheureusement il ne trouve pas la perle rare après sa relation d'il y a 4 ans.


Gulf Kunawat

Jeune homme de 21 ans, il n'est pas étudiant comme Mew, il travaille dans un café depuis ses 18 ans, il a arrêter car il n'avait pas assez d'argent pour payer les frais de scolarité il a donc abandonner. Ses parents l'on laisser tomber après qu'il leur a dit pour son homosexualité et contre toute attente son frère aussi alors qu'ils étaient tellement proche tout les deux.

Tout les samedi après son travail, Gulf prend des cours de dance de tout style, il rêve de devenir un grand et fabuleux danseur, mais n'a malheureusement toujours pas assez de sous pour s'inscrire dans une grande école de dance.


RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant