Mew:
Je me réveille ce matin avec un petit mal de tête sa m'arrive souvent aussi ça, en soit je dors pas beaucoup seulement 9 heures par nuit ce qui est quand même peu avec tout ce que j'ai à faire,comme je l'ai dit c'est compliquer mais il faut faire avec, c'est le métier qui veut ça.
Je part prendre une douche pour me rafraîchir, je me prépare je me coiffe bien me maquille un peu je sais je suis un garçon et alors ? Je vais encore ce que je veut de plus est c'est juste de la poudre que je met pour cacher mes imperfections, parce que dans une université comme celle-ci il est évident que je vais pas me maquiller comme un pot de peinture orange.
Pour la tenue d'aujourd'hui je choisi tout simplement une chemise blanche rentrer dans le pantalon pour pas que ça ne fasse bizarre et un bas de costume noir tout simple, je met jamais de pantalon slim parce que je trouve que sa me boudine et ça sert trop les jambes ce n'est évidemment pas bon pour la circulation sanguine.
Après mon petit déjeuner c'est à dire des Khanom krok² ( typiquement thaïlandais), je vais me brosser les dents, je prend mes clefs de voitures et part en direction de l'université où je rejoins mon meilleur ami, on est dans les même cours lui et moi.
Sur le chemin on se parle de la découverte que j'ai eu hier de ce charmant jeune homme
"-Tu sais quoi Long ? je crois que j'ai eu un coup de foudre d'un mec que j'ai vu hier dans un café
-Qu'est ce que tu me raconte toi encore P'Mew² ? Je croyais que tu avait pas le temps pour ça et maintenant tu me dit que tu veux sortir avec ce mec,je comprend plus rien moi. dit-il les yeux lever au ciel.
-J'ai jamais dit que je voulais sortir avec lui, j'ai juste dit que j'ai eu le coup de foudre, je suis sûr si tu avait été là tu aurais baver.
-Dois-je te rappeler que je ne suis pas homosexuel P'Mew ?
-Je sais bien mais tu m'a compris, et en plus je le revoit dimanche au café !!
-Tu sais ça se trouve il est pas gay et toi tu t'excite comme un enfant de 6 ans qui aurais vu le père Noel pour la première fois.
-Je repense à sa sans arrêt depuis hier et effectivement c'est le problème,mais qui ne tente rien à rien n'est ce pas !
-Tu n'est vraiment pas possible,mais fait gaffe tu ne le connais pas ce mec et j'ai pas envie que tu t'aventure dans un chemin dangereux, et si alors tu apprend à plus le connaître et tu me dit que tu lui fait confiance alors là je pourrais te dire "va-y fonce qu'est ce que tu attend mais ne va pas trop vite,c'est un conseil". De plus souviens toi de qu'est ce que tu fait dans la vie, tu ne pourra pas toujours être là pour lui. Me dit Long sur ces gardes.
-Vraiment merci de t'inquiété pour moi mais je ne suis plus un bébé je sais ce que je fait crois moi. Lui dis-je pour le rassurer.
-Je sais bien mais je te préviens juste."
On rejoint la salle, et je réfléchi à ce qu'il me dit, je sais que je le connais pas mais je suis persuadé au fond de moi que je peux lui faire confiance,j'aimerais beaucoup apprendre à le connaître en dehors du café de tout mes papiers mais je sais que sa reste compliquer parce que il y a seulement le dimanche que je suis libre.
_____________________________________________________________
khanom krok : est un produit thaï savoureux et sucré, souvent consommé comme collation ou comme dessert. Il peut également être consommé comme un petit-déjeuner léger.
P': Désigne"grand frère" ce qui veut dire une personne plus vieille que la personne concerné.