Chapitre 18

316 16 3
                                    

Pdv Mew

-"Bonjour

-Qu'est-ce que tu fiche ici ?

-Oh c'est cool c'est comme ça que tu parle à ton ex petit ami.

-Justement ex petit ami, bref que veux tu?

-Et si tu me laissait rentrée ?

-Je ne vois pas l'utilité de faire ça.

-Je suis là juste pour te parlé, je ne vais pas tenté quoi que ce soit, enfin pour l'instant.

-Tu m'énerve, va y rentre.

-Merci.

Je fais peut être une erreur mais on va pas discuter à la porte c'est ridicule.

-Alors ?

-Tu va bien depuis ses années ?

-Oh je t'en pris ne me fait tes éloges à la con. Que veux tu ?

-Te récupérer.

-Et puis quoi encore, je tiens à te rappelé que c'est toi qui m'a quitter non moi.

-Parce que je n'etait pas prêt, je me sentais pas à l'aise avec tout le boulot que tu faisais, il y avait plus aucune seconde pour moi.

-Je veux bien comprendre ce que tu me dit, sa aurait pu fonctionné si on s'était quitter en bon termes, mais tu as eu à l'idée de me sortir les pires atrocités que tu pensais sur moi alors que je t'avais rien fait.

-J'étais énervé.

-Est ce une putain de raison ? Je ne pense pas non.

-Je suis désolé...

-De toute façon oublie toi et moi c'est plus possible.

-Pourquoi ?

-...

-C'est ce garçon de la cafétéria ? Il me semble un peu coincé des fesses.

-Ne parle même pas de choses que tu ne sait pas. Maintenant j'ai des choses à faire alors je te demanderai de sortir.

Je part lui ouvrir la porte avec politesse et lui montré la sortie du doigt.

-On se croisera un jour à la cafétéria de ton cher petit ami.

-Je te préviens ne lui fait rien.

-Tu crois que je suis aussi méchant que ça ? Je lui ferai rien, je ne suis pas comme ça, si tu l'aime vraiment je vous laisserai tranquille et je repartirais chez moi.

-Merci, mais je ne sait jamais avec toi, à l'epoque tu me suivait partout pour je me mettent en couple avec toi, comment oublier ? "

Je le laisse partir et je part prendre mes clés de voiture pour aller ensuite chercher mon petit ange.

Une fois arrivé je le voit déjà dehors entrain de m'attentre.

"-Moi qui croyait que tu était toujours à l'heure dit il en rigolant.

-Oui, pardon j'ai rencontré une vieille connaissances que je n'avais pas vue depuis longtemps sur la route.

- À mon avis, comment tu le dit je dirais c'était plus qu'une connaissance. Ton ex petit ami peut être ?

-Hein mais comment... ?

-T'inquiète je m'en fiche, tu peux lui parler, je vais pas être jaloux.

-Oui tant mieux parce que tu n'a pas besoin de l'être, c'était il y a longtemps.

-Ouais, bon on y va ?

-Ouais il faut faire vite.

-Pourquoi ?

-J'ai une surprise pour toi, alors on va rentrée, prendre une douche et se faire beau pour la suite.

-Oula qu'est ce que tu manigance ?

-Ah ah surprise darling

-Darling ?

-Oui oui désolée mais j'ai tellement hâte alors go.

Je lui prend la main direction la voiture et on y va."

________________________________

Le prochain chapitre risque d'être très intéressant, alors rester à l'affut.

RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant