Chapitre 13

338 18 15
                                    

Après avoir passé la nuit dans les bras l'un de l'autre, Gulf se demandait pourquoi il étais aimé par Mew, il ne voulait pas y croire 1 seconde, tout pour lui était rapide, jamais un garçon aussi gentil, adorable, mignon, beau lui faisait autant tourner la tête et pouvait l' aimer rien qu'un peu.

Gulf sortie du lit pour ne pas réveiller l'homme à côté de lui vu qu'il était seulement 6h00, et oui Gulf dors très peu depuis l'histoire avec ses parents.

Il rejoint la cuisine pour faire un bon petit déjeuner, des pancakes avec du sirop d'érable, des crêpes et des petits yaourts.

Une fois cela fait, il parti prendre une douche dans la chambre de son partenaire parce que ses habilles était là bas.

Quand Mew se réveille il entend la douche couler, il s'en doute que ce soit lui , il décide donc de ne pas faire de connerie ( jeter un coup d'œil si vous voyez ce que je veux dire ) et de rejoindre la cuisine et que fût sa surprise en voyant tout la préparation de son ange.

Il s'assoit à table et patiente jusqu'à l'arrivée de Gulf, il aurait pu commencer tellement qu'il avait faims mais l'idée d'être face à face entrain de manger fut une idée pour lui très intéressante et plaisante.

Tellement qu'il était dans ses pensées en fixant tout les produits, il n'avait même pas pu se préparer à que son bel ange vînt lui embrasser la joue, tellement inattendu à vrai dire.

Toujours en face de sa joue, il sentit le souffle de son vis à vis.

« - Tu sais que tu étais pas obligé de m'attendre, tu pouvais manger.

-Depuis quel heure t'es réveillé parce que pour préparer ça il faut presque 1 heure.

-Depuis 6h00...

-Mon dieu, Gulf c'est trop tôt...

-Je sais mais je n'arrive pas à dormir plus...

-Viens assis toi sur mes genoux. Dit-moi tout.

-C'est depuis l'histoire avec ma famille, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je me lève aussi tôt alors que dans ses moments là, je fais pas de cauchemar tu l'a bien vu, je ne pourrais même pas te donner la réponse à tout ceci.

-Je suis bien à l'université de médecine mais les cauchemars et rêves ce n'est pas vraiment mon rayon, alors je pourrais pas te trouvé cette cause non plus. Dis moi à tu déjà eu l'idée de voir un psychologue ?

-Oui j'ai essayé mais ce mec étais beaucoup trop suspect, il me fesait peur et donc j'ai arrêté et j'ai eu raison parce que ce mec à eu des plaintes contre agression sexuel, heureusement que je n'ai rien eu, donc depuis je n'ai pas trop confiance aux psychologues.

-Tu tombe vraiment sur des pourritures...

-Malheureusement putain...

-Aller va t'asseoir en face de moi pour qu'on mange mon ange. »

Gulf se lève donc des jambes de Mew pour commencer à manger le petit déjeuner.

Une fois fini, Mew part se préparer pendant une vingtaine de minutes et partirent tout les deux en voiture.

-Voila, à ce soir travaille bien.

-Toi aussi, bisous ?

-Approche. Dit Mew en lui faisant un baiser sur le front et Gulf sur la joue.

-A ce soir.
____________________________

C'est court mais je vous l'avais dit que sa m'arriverait. :)

RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant