En media : salon de l'appartement à Mew
J'ai fait une petite erreur en voulant rester avec Gulf au lieu d'aller retourner travailler mais je n'avais pas envie de le laisser tout seul, il est brisé de l'intérieur et ça se voit et donc j'ai eu l'envie de rester avec lui.
Après c'est pas comme si j'allais faire sa tout les jours, loin de là c'est juste que la minuscule altercation que j'ai eu avec mon meilleur ami j'ai voulu prendre l'air et que au moins il me reste laisse tranquille juste pour aujourd'hui.
Je sais pas ce qu'il a, si il est jaloux que je donne plus d'attention à Gulf qu'a lui ou alors il a vraiment peur pour moi mais comme je lui ai dit je ne suis plus un bébé je sais ce que je fais.
De plus je sais que Gulf ne ferais de mal à personne, je sais que je le connais a peine mais je le sais au fond de moi qu'il ne me fera rien de mal.
Il me plaît tellement en plus que je voulais l'embrasser pour pourvoir goûter à a ses lèvres qui ont l'air si douce et succulente mais comme je lui ai dit je voulais pas aller trop vite, il mérite tellement de douceur, il a beau avoir 21 ans mais j'ai ce besoin de le protéger peut-être parce que il est plus jeune que moi, je ne sais pas...
Quand j'ai entendu dire qu'il avait jamais été en couple j'étais un peu étonné parce que comment un si bel homme comme lui n'a pu avoir un homme qui pouvais le combler de bonheur.
Peut être que un jour je serais cette personne.
A part ça, on a passer la journée à discuter de tout et de rien, regarder un film, jouer à des jeux de société pour faire passer le temps.
Il m'a dit qu'il avait arrêté ses études à 18 ans pour d'ailleurs travailler dans ce café mais il ne m'a pas dit pour quel raison mais en soit je m'en fiche parce que je suis bien avec lui maintenant et je n'ai pas envie qu'il se referme sur lui a cause de mes questions intrusive.
«-Mew ? Ça ne te dérange pas que j'aille me coucher, je suis épuisé.
-Pas du tout, mais d'abord je vais te montrer où dormir.»
Bien sûr que je vais pas le faire dormir avec moi, c'est trop tôt c'est pour cela que je vais lui donner la chambre d'ami.
«-Alors ici, c'est la chambre et bien sûr la salle de bain derrière cette porte. J'avais oublier, je vais te donner des vêtements pour dormir tu sera plus à l'aise que avec les vêtements que tu porte.
-Merci beaucoup, et c'est vrais que c'est mieux.
-Oui attend ici.
Alors c'est comme cela que Gulf en attendant mew regarda avec plus d'admiration la chambre tout décoré d'un blanc pure et la salle de bain en marbre de la même couleur que la chambre.
Tout son appartement était magnifique pensa Gulf mais il se demandait aussi pourquoi avoir un si grand appartement si il vivait tout seule, il se dit que ça ne servais à rien.Il fut sorti de ses pensées quand Mew arriva avec un tee shirt et un short pour lui.
-Dit moi ça te va comme pyjama ?
-Oui pas de problème.Évidemment que c'était pas un problème pour lui parce que chez lui il a l'habitude de dormir nu dans son lit mais vu que là il cohabite ce soir dans un lit d'un inconnu, il pense que c'est une bonne idée de faire ça.
« -Bon aller je vais te laisser te reposer, bonne nuit à toi.
-A toi aussi.Avant de partir Mew décide d'un seul coup de faire un baiser sur le front à Gulf.
Gulf sous cette initiative fut troublé et surtout rougeâtre à cause de la chaleur qui naviguait dans son corps tout entier.
-Bonne nuit bel ange.
Et sur ce il parti le laissant tout pantelant toujours pas remis alors que tout à l'heure il lui avait déjà fait mais là il ressens tellement d'émotion qu'il avait pas eu plus tôt.
Après s'être doucher et changer il se coulisse dans les draps en soie et s'endort paisiblement.
Plusieurs minutes plus tard Mew attendit comme des sanglots qui provenaient de l'autre chambre alors il rentre et là il voit son bel ange en train de bouger dans les tout sens à cause de certains cauchemars qui rongeaient Gulf depuis plusieurs années déjà plus précisément l'année de ses 18 ans...
Alors Mew fu étonner de voir ça, jamais il avait vu quelqu'un faire un cauchemar aussi mouvementé alors il se rapprocha donc de Gulf pour essayer de le réveiller mais rien n'y faisait alors le seul moyen qu'il trouve malheureusement est tout simplement de lui mettre une gifle qui aussitôt comme attendu marchait.
Il se réveilla mais tellement pas encore remis de ses émotions, il explosa en larmes devant Mew qui le pris tout de suite dans ses bras pour le calmer et lui chuchoter des mots doux.
«-Hey, calme toi je suis là, je veux pas te faire du mal, chut mon ange, tout va bien.
-Je t'en supplie ne part jamais, me laisse pas si tu est plus là ça continuera tout le temps, j'en ai marre je veux que ça s'arrête.»
Mew fut attristé même si il le connaissait a peine il ne voulais pas le voir dans cette état, il n'aimait pas du tout ça.
-Reste dormir avec moi et serre moi dans tes bras très fort.
Mew reste et s'endort avec Gulf dans ses bras, et là la nuit fut très calme pour eux deux, l'homme de 21 ans ne se réveillera plus cette nuit et passa un nuit très agréable et sans éloges.
——————————————-
Alors voilà pour ce chapitre, c'était à la fois un point de vue de Mew et un point de vue externe.D'ailleurs que je vous dise il y aura de plus en plus de point de vue externe parce que des fois je trouve plus facile de parler en "Ils" que "Je".
Et j'ai laisser des espaces entre des paragraphes pour laisser un peu plus fluidifier les textes.